PARTIE 9

7.4K 318 30
                                    

Moi:-quesque tu fais ?
Moha:-je dors avec toi.
Moi:-Ok bonne nuit.
Moha:-fais Moi un bisou.
Jlui fait un bisou sur la joue Et il men refait un.
Il me prend dans ses gros bras mdrr on sendors

Le lendemain
Je me réveille et je vois moha qui dors encore.
je sors du lit je vais dans la salle de bain je me douche je m'habille.Je sors,je vais dans le salon mais il y a quelqu'un qui me prend par derrière et me fais un câlin.

Je me retourne et je vois yanis il me fait un câlin mais moi je reste droite.(je répond pas au câlin)

Je vais mange mon petit dej avec yanis on parle et tout.

Bref je vais passe 4jours.
Aymen est rentre chez lui depuis hier moha me calcule plus depuis que yanis est la.

aujourd'hui je retourne a la cité.
Je regarde ma chambre pour voir si j'ai rien oublié je descent avec ma valise je vais mettre ma valise dans le coffre et je monte derrière. il m'attendent, mon père conduit,côté passager c'est moha,derrière mon père c'est yanis et moi je suis derrière moha.On prend la route,ils parlent mais moi je commence a m'endormir et yanis a vu donc il prend ma tête et la mes sur ses genou me caresse mes cheveux.

je voix moha qui nous regarde mal et je m'endors mdrr.

16H30.
On est arrive je rentre et je vois il y a personne,ah oui je suis conne ils sont en cours.(j'ai rattrapé mes cours)
bref je met mes chaussures et je pars au collège/lycée pour allé les chercher.(ils savent pas que je rentre aujourd'hui)

j'attend et sa sonne je vois des gens de ma classe qui me regarde bizarre ba ouais j'était pas la pendant 1semaine aussi mdrr.
bref je vois nabil et Djibril sortir avec wahil et mathieu,ils mon pas vu donc je vais derrière eux et je saute sur leurs dos mdrr.
Quand ils voient que c'est moi ils ont tous le sourire au lèvre(les gens du collège nous regarde)bref ils me regarde avec un sourire bizarre et j'ai compris il faut que je COURS j'ai couru ils mon tous couru après. mdrrr tout le monde nous regarde mdrr bref wahil mattrape et me fais des guillis.
Moi:-arrêteuuuuuu....😂😂😭
Wahil:-dis wahil le plus beau mon H et j'arrête.
Moi:-euhhh laisse moi réfléchir...😂😂nn😂😂
Wahil:-Ok jcontinu alors.
Moi:-Ok Ok attend je reprend mon souffle.
Il arrete je me relève vite Et je cours,vers Nabil,en disant "Wahil le plus moche que Jaime pas".
Mdrrr.Je me cache derrière Nabil.

Nabil:-quelque tu fais ?
Moi:-rien.*rire*
Nabil:-bizarre Elle.
Wahil arrive vers nous,il me calcule pas,pzs un regard ni une paroles ou autre mdrr il est vexé le petit qui est plus grand que moi mdr.
Nabil:-venez On Va au parc ?
Nous:-Asy.

On Va au parc Ils s'assoient sur un banc sauf qu'il prennent toute la place donc Jai pas de place pour moi,pas grave je reste debout.
Wahil:-miskina,Elle a pas de place. *sur un thon moqueur*
Nabil:-viens que mes genoux petite enfan.*voix pervers mdr*
Je vais sur ses genoux au pire c'est mon frere hein.
Wahil:-pfff.
Quesquil a lui ?
Il me soule cette enfant.

On parle etc jusqu'à ce qu'on voit un gars mdr jusqu'à la tout est normale.
Bref le gars il est en survet du PSG, capuche donc on voit pas sa tete juste ses yeux,des beau yeux bleus La,Mais il a Quand meme un regard méchant.

Le gars:-c'est toi Sarah B***** ?
Nabil:-Ouais c'est Elle pour quoi ?
Le gars fait un geste avec son Bras Et On voir d'autre gars arrive.
Le gars me prend Et m'emmène dans sa voiture,il a sa main sur ma bouche donc jpeux pas crier meme si j'ai essayé de le mordre Ca marche pas.

Nabil,Mathieu Et Wahil essayé de venir Mais Ils sont tenu par dautre gars.

Jsui dans la voiture,il y a le gars qui m'a prise,un conducteur e un passage personne parle jusqu'à ce que...
Conducteur:-Amine appel Baba Et On lui dis qu'on La.
Amine:-Asy.
Alors si j'ai bien suivi Amine est le frere du conducteur qui eux sont les fils d'un gars,sûrement lui qui a voulu me kidnappe vu qu'il veut lappel.HAAAAN.
Bref il lappel Et quelques minutes plus tard il raccroche.

De enfant orphelin a enfant d'une famille avec 5grand frères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant