Mon père:-quoi ?
Il a mis le haut parleur📢
...:-alors ta fille va bien??
Mon père:-quesque tu veux??
...:-tu sais dans quelque jours elle sera avec moi donc JVEUX savoir comment Elle Va.
Mon père:-tu l'auras pas enfaite
...:-on verra moi je dis dans moins de 5jours elle est avec moi profite bien d'elle.😂*il raccroche*
Wsh il est fou lui bon je descend comme si de rien était sauf que
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
j'ai envie de courrire mdrr donc ba je cours jusqu'à la cuisine je prends les gâteau de moha et des glasses comme ça il va être content.Je re-cours mon père et le gars me regarder bizarre en même temps tu vois une meuf qui descent en courant les escaliers et les remonte en courant avec des truc a mange dans c'est main et elle ne dis rien mdrr.
bref je rentre dans la chambre et moha regarde la porte comme si il lalait la manger remarque du bois sa dois être bon peut être mal digéré mais bon mdrrrr.bref je lui donne on mange en fin il mange mdrr il a presque tout bouffe heureusement que moi j'ai presque jamais faim bref on a fini.
Moha:-viens on va a la piscine??
Moi:-asy.
il sort et moi je me met en maillot deux pièces je prend une serviette que je met sur moi.
👤dans la peau de moha👤
Avouez vous aimez bien être dans ma peau ça doit être kiffant pour quelqu'un d'autre d'être dans la peau d'un bg comme moi.
bref.Je sort et je vais dans ma chambre pour me mettre en maillot.
comment j'avais le seum en voyant Sarah et yanis aussi proche qu'on etait quand on estait tipeu bref je profite que yanis soit pas la pendant 2jours pour reste avec Sarah.
Quand il y a les autres j'ai un blocage et je veux pas allé vers elle jsai pas pour quoi.
👤retour dans MA peau👤Je sors et je vais a la piscine je vois moha qui m'attend.
Bref je vais dans l'eau et il me rejoinds.Moi:-viens on saute ?
Moha:-Asy.
On sort de l'eau On se met loin,il court Et il saute mdrrr il a voulu faire le bg.
Il revient vers moi.
Moha:-viens on saute à deux ?
Moi:-Asy.Il me prend la main Ah Ouais il veut qu'on soit connecté mdr.
Bref,On court Et On saute mdrrr c'est vla bien parce qu'il court plus vite que Moi donc il m'entraîne.😂
Je vais vers les escaliers pour sortir faire des sauts mais il me prend par la taille Et me jette dans l'eau.
Je reviens vers lui Et jlui crache dessu (avec de l'eau de La piscine hein)mdr Bref on s'amuse.20H30.
On descend et On Va mange,cette fois c'est le gars qui me fixait La Ba c'est lui qui a fait à mange je savais même pas qu'il était encore la lui mdr.
AH OUAIS JAI APPRIS QUIL EST D'ORIGINE MAROCAIN.🇲🇦😻Bref on se met à table,vous savez il a préparé quoi ?
Ba non vous savez pas mdrrr.
Il a préparé un couscous hmmmmm.
Bref j'attend que tout le monde commence à mange pour pouvoir mange.(on sait jamais hein c'est un marocain Quand même.😂)
Ils sont pas l'aire malade donc jdecide de mange Et La....C'EST TROP BOOOOOOOOON.
Il sait bien cuisine le petit qui est grand hein.Moi:-its délicieux,qui qui a fait ?
Asy fais genre de pas savoir mdrr.
Marocain:-Moi,merci.
Moi:-tu m'apprendras hein.
Marocain:-non c'est un secret de famille.
Moi:-t'inquiète je sais c'est quoi !
Marocain:-c'est quoi ?
Moi:-t'es marocain donc Ta fais de la sorcellerie mais t'inquiète Jvai devenir marocaine.
Eux:-😂
Marocain:-Ouais Voila c'est ca.
Moi:-tu sais faire que ca comme mange ?Je m'étonne moi même mdr normalement je parle pas comme as genre jsui timide et tout.
Marocain:-non je sais faire d'autre truc.
Moi:-Hmm Mais du coup vu que c'est toi qui a fais à mange baaa c'est toi qui fait la vaisselle!
Et de pars en courant.
Moi:-*en courant* MOUAHAHAHA HAHAAHAHAH.
Moi:-Ta vu moi aussi je suis marocaine Jai si que t'allais faire la vaisselle AHAH.
Moha:-Elle est folle Ta fille.
Mon père:-C'est Ta soeur.
Moi:-OHHH PUNCHLIDEEE 1-0 alors qu'avez vous à répondre moha ?
Moha:-Ta quoi ce soir toi ?
Moi:-je suis moi,Ca fait longtemps que j'ai pas été Moi à cause de lui La.*en montrant moha*
Moha:-pour quoi Moi ?
Moi:-tu m'intimidais donc je pouvais pas être Moi.
Moha:-t'es folle putain.
Moi:-Ba oui.😂Bref alle bonne nuit je vais dans ma chambre.
VOUS LISEZ
De enfant orphelin a enfant d'une famille avec 5grand frères
RandomTERMINE. Réécriture. Sarah,14ans,orpheline va retrouve ses freres Et sont pere. 5grands freres Va-t-elle bien s'entendre avec eux ? Et avec son pere ? Passe d'une fille Sans parent avec d'autre personne de son age a Fille avec que des gars,frere Et...