Partie 4

8.4K 343 8
                                    

je regarde le plafond en pensant jusqu'à que sa toque TOC TOC TOC.
Moi:-c'est qui ?
...:-C'est ***** je peux ?
Moi:-oui.
Il rentre et s'allonge a côté de moi.
je regarde toujours le plafond et lui me regarde.
bref après 5min de silence il parle.

Yanis:-c'est ton tel??
Moi:-oui
Yanis:-Il est tout pourrie viens je vais t'achète un autre !
Il fait le tour de ma chambre.
Yanis:-ta que ça en vêtement ?
Je fais en oui de la tête.
Yanis:-met tes chaussure je vais t'ammené au CC.
On met nos chaussure,on descend,dans le hall yanis sers la main à quelques gars et s'arrête pour parle a un des gars.Moi je fais le tour du hall pour regarde les gars il y en avait avc des capuche,casquette,cagoule..sa faisait bizarre de voir sa mdr bref je vois un gars qui ressemble a yanis mais avc les yeux marron claire je croi que c'est moha.

...:-tu présente pas ?
Yanis:-ah ouai nordine Sarah Sarah nordine c'est ma petite soeur.
Nordine:-ah ouai vous l'avez retrouvez elle est belle masha'allah.
Yanis:-c'est normale c'est ma sœur bon vasy on y va.
On se dirige vers une Audi blanche trop belle. on monte et c'est parti pour le CC, sur la route il avait mis de la musique il s'ambiance mdr moi aussi j'ai envie mais je le connait pas même si c'est mon frère.

on arrive au CC on va a Apple il m'achète liphone6+dore avc une coque elle est trop belle.

après on va a zara je me suis acheté des pantalon avec des haut (il me force à acheté +)
après on est allé à footlocker il ma acheté 2paire de huarache une noir,une blanche et des asics, après on a fait deux autres magasin,j'ai pas voulu prendre plus même si il insiste.

16H on va a la voiture On met tout dans le coffre.
Yanis:-j'ai faim viens on va au macdo ?!
Moi:-Asy.
Donc on y va on commande Et On s'installe.
Yanis:-tu veux quoi ?
Moi:-rien tqt.
Yanis:-ta pas faim??
Moi:-si un peu mais si je prend une classe je sais que je vais pas la finir.
Yanis:-tqt je te la finirais.
Moi:-bon daccord.
Il va commande et il revient on mange.
Moi:-yanis??
Yanis:-*en mangeant*hmm ?
Moi:-Jai plus faim.
Yanis:-passe.

Je lui passe il prend Et Ma regarde bizarrement.
Yanis:-Ta même pas mange La moitié Wsh.
Moi:-j'ai pas faim.
Il mange.
Une fois qu'il a terminé On y Va.

Quand on arrive je vais directement dans ma chambre,je met en règle mon portable ainsi que ma tablette.
Et je me crée un Snap Et un insta.
Après avoir fais Ca je met une photo de Moi sur insta Et je pose mon tel Et je regarde le plafond en pensant à une personne.

22H.
J'ai pas mange,je n'avais pas faim. J'ai souvent pas faim ou alors un peu.sa frappe.
Moi:-entrez!!
La personne rentre,Moi je regarde toujours le plafond,La personne s'allonge à côté de moi et me fais un bisou sur la joue.C'est à ce moment là que je réagis,je tourne la tête vers La personne Et je vois que c'est Reda.Je suis un peu surprise, avec Reda On parle pas c'est juste bonsoir/au revoir.Il me souris je lui souris en retour Et je continue à regarde le plafond.
Il met son bras autour de ma taille Et sa tete sur mon épaule.la genance viens en Moi mdrr.

Reda:-pour quoi Ta pas mange ?
Moi:-pas faim.
Reda:-fais une phrase avec un sujet un verbe etc.
Moi:-roh flemme.
Il souris.

Le silence recommence 20minutes plus tard je regarde mon tel Et je vois que Sofiane et Kevin se sont abonné à Moi Et On commente ma photo.

Commentaire de Sofiane:-
Oh la belle goss ❤️
Moi en répondant à lui:-
Mercii ❤️
Commentaire de Kevin:-
T'es belle Ma soeur ❤️👫
Moi en répondant à lui:-
Merci mon frère 👫❤️
Je mabonne à eux Et je vois qu'il est 23H20,je pose mon tel Et je regarde Reda je vois qu'il dors donc je m'endors aussi.

🍃le lendemain🍃
11H Je me reveille, il y a pas reda je vais a la douche je m'habille etc.
Je vais dans la cuisine et je vois reda en train d'attendre je ne sais quoi ! Il vient de me voir.
Reda:-ah t'es là je t'attendais pour mange.
Moi:-ah merci,il y a pas les autres??
Reda:-tqt,papa,Nabil,Djibril et yanis sont partit faire les courses et moha il a dormi chez un pote.
Moi:-Ok.
On mange.
10min après on a fini je fais la vaisselle et reda se prépare.

De enfant orphelin a enfant d'une famille avec 5grand frères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant