je vais au tableau.
Le prof:-Ca Va ?
Moi:-oui.
Le prof:-Ta mange ce matin ?
Moi:-oui.(non)
Je fais le truc au tableau c'était un exercice jsais meme Pas Pour quoi il a voulu que je vienne Bref je retourne m'assoir.
FIN DES COURS
Tout le monde se lève je suis la dernière à me leve Et La....
___________________________________
Tout le monde se lève je suis la dernière à me leve Et La je tombe j'entend de l'agitation autour de Moi Et trou noir.
•Dans La Peau De Reda•
(Apres le rendez vous avec Sarah Et Carla)On sort je vais à la voiture je vois Sarah qui part à pied.
Moi:-SARAH VIENS JTE DÉPOSE !
Elle me répond pas et continu sa route je sais pas ce qu'elle a,j'irai la voir Apres!
On monte dans la voiture avec Carla Et on y va.Carla:-Elle a quoi Ta soeur ?
Moi:-je sais pas.🤷🏽♂️
Carla:-hm.
On a plus parle.
Arrive devant chez elle je lui fait un bisou Et Elle sort,j'attend qu'elle rentre Pour repartir.
Des que j'arrive chez moi Jvais dans la chambre de Sarah Mais elle dort enfin Elle fait semblant je le Sais Mais bon Jvai faire genre Bref Jlui fait un bisou Et jpars dans le salon jregarde la télé en parlant à Carla par message.⏳20H.
Les autres sont rentre,Sarah est toujours dans sa chambre,On est à table Et Nabil ne parle pas jcroix c'est en rapport avec Sarah!
Bref on fini ils vont à leurs occupation et moi je débarrasse et fait la vaisselle Ba Ouais avant que Sarah arrive c'était Moi qui le faisais....
Je vais dans le salon ils sont tous en train de regarde un film à par Nabil,il doit être dans sa chambre.
Bref Jvais me lave jmet un short Et je retourne dans le salon y'a plus Moha Et Yanis ils doivent etre dehors.*souffle*Je vais regarde la télé dans ma chambre.
⏳23H.
Moi Jvais plus en cours j'ai bac+3 Et j'ai sauté une classe oui jsuis un intello ptdrrrr.
Je m'endors.
~Le lendemain~
Je me reveille a cause d'un appel sur le fixe c'est le lycée rolalala qui a fait quoi ? En plus dès le matin pfff.
Moi:-allo ?
****:-bonjour lycée ****** Sarah est tombé dans les pommes,On a appele les urgences ils arrivent.
Moi:-PUTAIN J'ARRIVE!!
Je raccroche je m'habille vite fait jmet mes chaussures Et je pars.
Arrive je rentre je vois le directeur il m'emmène dans la salle Ou Sarah est,je pousse les gens pour pouvoir passe Et je vois ma soeur par terre.
Je vais à côté d'elle...les ambulance arrive ils la prennent dans le camion,Moi je pars avec Wahil Nabil Kevin Et mathieu je les suit.Moi:-Prévenez les autres !
Ils prennent leurs tel Et appel les autres.
10-15minutes Apres On est arrivé.
Ils nous disent de reste dans la salle d'attente.Donc on y va Nabil part enerve bon c'est obligé y'a eu un truc entre les deux.•Dans La Peau De Nabil•
Je sors de l'hôpital Et Jvais derrière, y'a personne je m'assois par terre et jmet mes mains sur ma tete.
Ma soeur Elle est La à cause de Moi putaiiin!
...
Je décide de rentre dans l'hôpital Et Quand j'arrive à la salle d'attente jvois Moha tappe sur le mur putaiiin.
•Dans La Peau De Reda•
(C'est quelques minutes Apres que Nabil parte)Bref les autres arrivent !
Moha:-ELLE EST OU ??ELLE A QUOI ?
Moi:-je sais pas le lycée ma appele Pour dire qu'elle est tombé dans les pommes.
Moha:-PUTAIN!
Il tappe sur le mur.
Yanis:-Moha calme toi Wsh.
Nabil reviens avec les yeux rouge.
On le regarde choque,il nous calcul Pas Et Wahil le regarde mal,donc si je comprend bien c'est à cause de Nabil quelle est ici ?!bref y'a une infirmière qui vient.Infirmière:-Bonjour vous êtes bien la famille de Sarah B***** ?
Nous:-oui !
L'infirmière:-suivez-moi !
On la suit Et on rentre dans son bureau.
L'infirmière:-Sarah n'a pas mangé depuis 24H BLA BLA BLA BLA ..
J'écoute plus Apres.
Bref on sort et on va dans la chambre de Sarah,Elle a des fils Et tout La Bref.Infirmière:-Elle va pas tarde se reveille!
Elle sort et quelques minutes après Sarah se réveille,on se précipite vers Elle.
Moha:-Pour quoi t'avais pas mange ?
Sarah:-....
Il est con elle peut pas parle Elle a un tuyau dans la bouche.
Moi:-Elle peut pas parle!
Moha:-hm.
Il y a une infirmière qui vient Et qui nous demande de sortir donc
On sort....
L'infirmiere nous dit qu'on peut rentre donc Ba On rentre.
Elle a plus son tuyau dans la bouche la.•Dans La Peau De Sarah•
FIIIN
VOTEZ COMMENTEZ SVPP POUR AVOIR L'ENVIE D'ÉCRIRE 💪🏼
VOUS LISEZ
De enfant orphelin a enfant d'une famille avec 5grand frères
RandomTERMINE. Réécriture. Sarah,14ans,orpheline va retrouve ses freres Et sont pere. 5grands freres Va-t-elle bien s'entendre avec eux ? Et avec son pere ? Passe d'une fille Sans parent avec d'autre personne de son age a Fille avec que des gars,frere Et...