PARTIE 15

5.8K 261 5
                                    

16H.
Je suis dans les vestiaires,Moha a le num de Sihem.
Bref j'ai fini de me change donc je sors Et je met mes lunettes de vues.(j'ai pas précisé mais j'ai des lunettes de vues que Quand je suis devant un écran Ou en cours Ou Quand j'ai mal au yeux.

Je sors Et je les rejoinds et on monte dans la voiture on va au macdo.
Arrive la bas moha va commander des glaces et yanis et moi on s'installe sur une table.

On parle et tout.
bref moha reviens avec les glaces on mange et il y a des jeunes qui me regarde mais je calcule pas. mais yanis a vue et les a mal regarde mdrrr ils on directe arrête de me regarde.

16H55.
Dans 5min wahil doit venir je stresse putain.
on regarde tous la télé et sa frappe moha me regarde avec un sourire mdrr et Djibril va ouvrire ils viennent dans le salon ils disent bonjour et ils s'installent ils parlent.

Wahil:-reda viens il faut que je te dis un truc.

•dans la peau de wahil•

On se lève et on va dans sa chambre.
Reda:-asy raconte.
Moi:-*je lui dis la même chose que nabil et moha*
Reda:-hmm perso je veux bien car t'a l'aire d'être sincère etc mais si tu lui fais un truc je te séquestre et je te tape compris ?
Moi:-ouais tqt merci.
Putain j'avais peur qu'il dis non,lui en plus il disait sa en mode sah. bref on retourne dans le salon je reste debout.

Yanis:-ba assis toi wsh.
Moi:-euh Djibril viens s'il te plaît.
Il se lève on va dans sa chambre.
Djibril:-ouais?
Moi:-*je redis pareil*
Djibril:-QUOI??? Mais Non putain elle est trop jeune déjà et en plus je sais ce que tu fais avec les meuf et tout donc Non.
Moi:-je sais qu'elle est jeune mais j'attendrai et je ferait pas les trucs que je faisais avec les autres filles car je m'en bat les couille mes ta sœur je l'aime vraiment.
Djibril:-je vais te défonce,ferme ta gueule.
Moi:-...
Djibril:-tu peux pas aime ma sœur tu lui parle plus si je te voix avec Elle je te défonce.

Il part énerve putain je croyais qui allait dire oui.
je me lève je vais dans le salon mais je vois pas Djibril,
Moi:-il est ou Djibril??
Sarah:-il est partie énerve😕
Moi:-...euh yanis tu peux venir s'il te plaît.
Yanis:-euh ba oui J'arrive !

Il se lève passe devant moi et va vers sa chambre moi je regarde les autres un par un et je vais le rejoindre.

Yanis:-qu'esquil y'a??
Moi:-ba t'a vu euh j'aime ta sœur wallah et toi même tu sais ce que je faisais au fille avant Mais avec Ta soeur jle ferai pas,j'ai pas envie de lui faire du mal,j'ai toujours envie d'être avec elle,toujours envie de la protège,toujours je pense à Elle jte jure.
Yanis:-*il met ses mains sur son visage et souffle*tu laime vraiment ?
Moi:-oui.
Yanis:-jvais pas te defonce Mais pfff vasy j'ai besoin de réfléchir.

Il se lève et part de La chambre,j'ai cru quil allait me frappe Mais non.
Je vais dans le salon,ils me regardent tous en mode "alors ?"

Moi:-euu Djibril La mal pris,il ma dis que si il me voyait avec Elle,il me defoncerait Et Yanis il a dit qu'il allait pas me defonce car ça servait à rien Mais quil devait réfléchir.
Nabil:-Jcroyais que Yanis allait réagir comme Djibril Et que Djibril aurait rien dis.
Nous tous:-La même.

•Dans la peau de Sarah•

C'est chaud pour Djibril la,en plus c'est le frere le moins proche genre avec lui C'est "Wsh Ca Va ?" Et c'est tout.

Bref On parle Et tout.

Nabil:-vasy nous On Va vous laissez entre grand hein mdr,Wahil Sarah On Va dans la chambre.
Nous:-Asy.

On va dans ma chambre on parle Et tout et30 minutes après le tel de Nabil sonne.

Nabil:-vasy Jvous laisse.

De enfant orphelin a enfant d'une famille avec 5grand frères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant