On part vers l'endroit ,On voit plus l'ombre je tiens fort Le Bras de Yanis comment j'ai peur.
On reste un peu Et je vois la silhouette.Moi:-regarde la!
Yanis:-Ouais j'ai Vu viens!
Moi:-non.
Yanis:-Je suis La t'inquiète.
On Va vers l'ombre et la...
Yanis:-...
_____________________________________
Yanis:-Salle con ta fais peur à ma soeur.
...:-C'était le bute mdrrr.
Moi:-putain Nike toi.
Zack:-mdrr la tête que ta fait!
Yanis:-jsuis con tes parti après elle putain j'aurai du m'en doute !
Zack:-mdrr ba oui.
Yanis:-tu peux me lâche mdrr.
Moi:-Nn j'aime bien ta main.
Yanis:-mdrr.
On retourne avec les autres je me re-assois sur reda je met le Gillet du gars mdrrr je fais genre je c'est pas c'est a qui lui me regarde avec un sourire au coin.
Pfff qu'elle con mdrr bref je les écoute mais ils disent rien d'intéressant mdrr.
2H.
on part enfin eux parte moi j'avais pas envie de marche donc j'ai fais semblant de dormir mdrr et c'est qui qui ma porte??cest moha mdrr il c'est disputé avec reda pour me prendre alala.
bref la jsuis dans la voiture ils parlent je fais toujours semblant de dormir,on arrive moha me porte et me met dans ma chambre il regarde mon placard et j'mendors pour de vrai mdrr.-Jvous passe un jours-
on est samedi on faite l'annive a WAHILEUUU mdrr je me lève a 9H00 je me lave mabille je descend.
il y a personne de lève les gars sont partie je vais dans la cuisine et je fais le petit dej a wahil chui trop gentille mdrr bref je fais des tartines de NUTELLA car monsieur aime que le nutella mdrr avec du jus d'orange et un mot <bon anniversaire mes veux les plus sincère mdrr nan je rigole bon annive bb de ta licorne magique mdrr❤️>(j'avoue le cœur il estait mal fait mes c'est l'intention qui compte Nn??mdrr)je suis tombe amoureuse de moi même putain mdrr j'arrête.10H.
je monte le petit dej je vais dans sa chambre je pose le petit dej sur le lit et je le réveille.Moi:-wahil!!
Wahil:-...
Moi:-bb*en lui faisant un bisou sur la joue*
Wahil:-hmm.
Il faut l'appelé bb pour qu'il de réveille c'est un vrai bb.
Moi:-réveille toi!
Wahil:-hmm.
Moi:-bon si dans 5sec t'es pas lève je te calcule pas de la journée et tu sais que j'en suis capable.
Wahil:-Non c'est bon jsui lève!
Moi:-j'ai fais le petit dej.
Wahil:-ouiii ah un mot j'ai peur mdrr.
Wahil:-alors <bon anniversaire mes veux les plus sincère mdrr nan je rigole bon annive bb de ta licorne magique mdrr❤️> merci ma licorne magique askip.
Moi:-t'inquiète t'inquiète.
Il me fait un bisou sur la petite bouche de Moi mdrrr Et on mange.
VOUS LISEZ
De enfant orphelin a enfant d'une famille avec 5grand frères
RandomTERMINE. Réécriture. Sarah,14ans,orpheline va retrouve ses freres Et sont pere. 5grands freres Va-t-elle bien s'entendre avec eux ? Et avec son pere ? Passe d'une fille Sans parent avec d'autre personne de son age a Fille avec que des gars,frere Et...