Moi:-vous avez mange ?
Eux:-Ouais.
Je vais dans la cuisine je fais le petit dej Et je retourne dans ma chambre pour reveille Moha.
Je maccroupie Et je lui caresse les cheveux.
Il me prend m'allonge et me fait un câlin en etant sous moi mdrr.
Moha:-j'aime bien le réveil mdrr.
Moi:-tu viens mange??
Moha:-ta fais le petit dej??
Moi:-ouais.Il se lève,me lève me porte et cours a la cuisine mdrr les autres nous regarde bizarre.
bref on mange il va se lave et moi je débarrasse je lave et je vais dans le salon regarde la télé avec reda.Reda:-donc toi tu reviens du voyage et tu fais même pas un câlin a ton frère préfère.
Moi:-*rire*Je vais lui faire un câlin en faite je fais des câlins a mes frères.
Reda:-ah ça va mieux tu m'avais manque.
Moi:-toi aussi tu m'avais manque.Moha arrive.
Moha:-Sarah tu viens avec moi?
Moi:-pour allé ou??
Moha:-a la piscine.
Moi:-sérieux??
Moha:-ouais va faire ton sac.Je me lève je fais mon sac je retourne dans le salon il est déjà près.Je dis en revoir a reda et yanis qui venais juste de se lève et nabil et Djibril était parti chercher des pokemon mdrr.
On descend il y a des TDM.
TDM:-ta bien dormi sur ton frère ?*rire*
Moi:-ba oui il est confortable.
Moha:-je vous l'avez dis mdrr.On sors et on va dans sa voiture.
Moha:-il est 13H on va on grecs avant.
Moi:-je le mangerais pas entier.
Moha:-c'est pas grave je le finirais.
Moi:-Ok.On va au grecs on rentre et qui voit-on ?wahil et Hakim mdrr.
On se dirige vers eux,on leur dis bonjour et on s'assoit avec eux.
moha va commande et reviens il parle moi Nn j'avais la flemme mdrr.
Moha:-ah ouais Hakim les sous entendu par rapport a ton frère et a ma sœur sa sers a rien,j'avais deja cramé que ton frère aimait ma sœur mdrrr.
Hakim:-ah merde mais il y a qui qui sait??
Wahil:-toi,moha,nabil il me reste reda et Djibril encore eux ça va mais yanis j'ai chaud mdrr.
Moha:-ba ouais t'a pris une fille qui avait 6freres.(en comptent Hakim)
Wahil:-ouais c'est pas grave je risque de mourir 5x plus.
Moha:-ouais.
Wahil:-mais yanis il va me tape ou pas ?
Moha:-je pense au pire tu parle d'abord a reda après a Djibril et après a yanis mais pas loin de nous au cas il pète un plomb mdrr tu cris et puis on viens.
Wahil:-je vais le dire aujourd'hui.
Moha:-attend 17H nous on va a la piscine.
Wahil:-ok tu m'accompagneras ?
Hakim:-Ba oui.
Moi:-Mohaaaa j'ai plus faiiiiiim.
Moha:-passe.Je lui passe.
Hakim:-tu mange pas beaucoup.
Moi:-non,j'ai pas une grande faim.
Hakim:-ahh Wahil invité La souvent au grec Et tout tu pourras finir ce qu'elle a pas bouffe.
Wahil:-ah ouais c'est bien caaa.
Hakim:-Ouais C'est pas comme ma meuf,une vrai bagra.
Moi:-Ta une meuf ??
Hakim:-t'inquiète je vais te la présente.
Moi:-Ta intérêt,di je laime pas tu la quitte!
Hakim:-mdr t'inquiète.Bref ils finissent et On Va a la piscine,arrive la bas On Va se change Et Je sors,il m'attends.
On Va vers les transats et On en prend deux Et On bronze.Je ferme les yeux et je sens quelqu'un me prendre Et saute dans l'eau,c'est Moha bien entendu,je m'accroche à lui tel un petit panda à sa Maman car il a sauté La Ou javais pas pied et que j'ai la flemme de nage.Moha:-qu'est ce que Tu as ?
Moi:-J'ai pas pied Et j'ai La flemme de nage.
Moha:-mdrr on va faire du toboggan ?
Moi:-ouiiiiiiiii...Je le lache,je sors de la piscine Et Jvai au toboggan,oui je suis une gamine mdrr.
Arrive en haut du toboggan je m'assois et moha se met derrière moi,Et On glisse mdrr on sort de l'eau Et On Va sur les transats et je vois des meufs qui regardent moha.Je le leve Et je me met sur moha Et lui me regarde en souriant.
VOUS LISEZ
De enfant orphelin a enfant d'une famille avec 5grand frères
RandomTERMINE. Réécriture. Sarah,14ans,orpheline va retrouve ses freres Et sont pere. 5grands freres Va-t-elle bien s'entendre avec eux ? Et avec son pere ? Passe d'une fille Sans parent avec d'autre personne de son age a Fille avec que des gars,frere Et...