PARTIE 18

4.8K 231 4
                                    

On arrive,on monte Et On rentre,On pose sur la table Et nous rangeons.
Une fois fini On Va dans la chambre de Wahil et On s'allonge.

Moi:-toi tu veux les appelé comment ?

Wahil:-Kais,Amir,Azzedine, Houssine et Naim.

Moi:-Et ilyes.

Wahil:-non.

Moi:-si.

Wahil:-non.

Moi:-si.

Wahil:-non,pour quoi tu insiste ?

Moi:-parce que..

Wahil:-dis!

Moi:-Mais y'a rien a dire.

Wahil:-comment tu mitho Alle dis !

Moi:-Mais Asy c'est con.

Wahil:-Mais non dis t'inquiète.

Moi:-non.

Wahil:-Alle dis Moi.

Et La Ba je pleure,3ans qu'il est parti Et La pleure pour quoi ? Parce que aujourd'hui Ca fais 3ans quil est partie genre anniversaire de mort.(Ouais fiiin..)

Wahil qui ne comprend pas me prend dans ses bras Sans pose de question.

Wahil:-arrete de pleure La j'aime pas.

Moi:-...

Wahil:-je ne savais pas que t'allais pleure.

Wahil:-Asy calme toi..chuut..

Il essuie mes larmes et jarrete de pleure du moins je retiens mes larmes.

Wahil:-tu veux bien m'explique ? Ou tu te sens pas prête ?

Moi:-si Ca fait 3ans j'ai rien alors...
Ta vu Quand je suis arrivé à l'orphelinat j'avais 3ans Et je suis arrivé en même temps qu'un gars qui avait 4ans Bref malgres qu'on soit petit On avant toute suite colle Et 1an apres Ba l'orphelinat a brûlé donc on a tous change d'orphelinat et nous,par chance,On s'est retrouvé dans le même.On faisait vla les connerie ensemble On etait les inséparables notre directrice en avait marre de nous Mais en même temps On etait c'est chouchou Ta Vu ?mdrrr tellement on faisait tout ensemble On dormais aussi ensemble Mais pas dans le même enfin ca arrivais quelques fois Mais vla c'était jamais Sarah Sans ilyes Et jamais ilyes Sans sarah si ten voyais un tavais lautre oblige On etait S&I face au autres enfin bref Ta Vu pour Moi c'était mon grand frère,mon tout,La seul personne dont avais besoin Vu que javais personne Mais y'a 3ans,Quand j'avais 12 Et lui 13ans,il rentrait chez lui,parce que lui il etait que en internat,Bref Et le dimanche soir sur la route pour revenir il a fait un accident Et...il est mort.

Wahil:-Allah y rahmo.

J'avais encore des larmes un peu.

Wahil:-arrete de pleure Ca va rien changé.

Moi:-Ouais Mais Ta Vu 3ans qu'il est plus La,on faisait tout ensemble et du joues au lendemain j'étais toute seule Ta Vu ?

Wahil:-Mais Amira ?

Moi:-Amira Elle aimait pas ilyes puis Quand Yavais ilyes j'étais vite fait pote avec Elle Jme suis rapproché d'elle que apres quil soit parti.

Wahil:-viens.

Il me prend dans ses bras et me sert fort.c'est chaud quand même car j'ai clairement dis à mon gars que yavais un gars avec qui j'avais une bête de relation carrément c'était ma vie Mais il est compréhensif donc Ca va.

Wahil:-pleure pas c'est bon.*en me faisant un long bisou sur le front*

Moi:-scuse.

Wahil:-pour quoi tu t'excuse ? Sa devait sortir puis même c'est normale,viens on va faire un foot ?

De enfant orphelin a enfant d'une famille avec 5grand frères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant