PARTIE 10

8K 302 31
                                    

Hakim regarde yanis avec un sourire et yanis pareil euh ils cachent un truc mais bon jmen fou.
bref on arrive je rentre et eux parte en me faisant un bisou. je vais dans le bureau de la directrice.

La directrice:-ah Sarah bon annive.
Moi:-merci.

Malgré qu'elle met engueulé des millions de fois c'est une dame très respectueuse,elle a fait cette orphelinat car son Mari est mort 1 an après leurs mariage et elle n'avait pas d'enfant elle savait qu'elle allait jamais ce remarier mais elle adore les enfants et du coup elle a fait un orphelinat/internat.

La directrice:-ils sont dans la chambre des gars.
Moi:-merci.

Je me dirige vers la chambre des gars,je rentre doucement.
Sofiane est allongé sur son lit et il est sur son tel.
(si il tourne la tête il me voit.)

kevin est assi sur son lit mais dos a moi et amira ba pareil que kevin.
je ferme la porte doucement sans aucun bruit et il parle.

Amira:-Sarah elle doit venir nous voir dans pas longtemps.
Eux:-on sais tu le répète tout le temps mdrrr.

Sofiane tourne la tête et me voit il se lève toujours en me regardant les autres conprennent pas.
Sofiane:-*en courant et en me prenant dans ses bras*MA SŒUUUUUR.

les autres se retourne et me voit, ils courent vers moi et me prennent dans leur bras je les laisse faire et on s'assoit sur le lit on parle et tout.

Sofiane:-ah ouais tiens*en me tendant une petite boite*
Moi:-euh merci.

Je la prend et l'ouvre et je vois un bracelet et dessu c'est marque SAKS(sofiane amira kevin Sarah)
Sofiane:-c'est un cadeau de nous tous.
Moi:-ça fait plaisirs merci.
Kevin:-tiens mon cadeau tous seul mdrr.

Je le prend je l'ouvre et je vois une petite Tour Eiffel,en faite on avait un délir sur la Tour Eiffel donc voilà.
Moi:-mdrrr merci.😂😂
Amira:-tiens.*en me tendant une boite.*

Je prend et je vois une robe noir pas trop moulant et qui arrive au genou j'aime pas les robe mdrr en faite j'aime rien mais elle est belle donc ça fait plaisir.

Sofiane:-a moi tiens.*il me donne un sac.*
Je le prend j'ouvre et je vois un maillot de l'Algérie avec mon prénom derrière.
Sofiane:-regarde !
Je regarde et enfaite il c'est acheté le même avec son prenom.(je rappel sofiane est algérien tunisien)
Moi:-merciii.
Je leurs fait un bisou sur la joue.

Moi:-Mais vous avez acheté Ca Ou ? Et avec quelle argent ?
Kevin:-maintenant on peut sortir et l'argent Moi c'était Mes parents,Ils savaient fait un truc La jsais plus Ca sappel comment au cas où il meurt j'aurai leurs argent sur un compte.
Moi:-ah ouais.
Sofiane:-Moi c'est la directrice.
Amira:-Et Moi ba comme tu Sais mes frères me donnes un peu d'argent chaque mois donc voila.
Moi:-Hmm Ok.

19H.
Yanis vient me cherche Et on rentre.
Yanis:-Va mettre ta robe !
Moi:-pour Quoi ?
Yanis:-pose pas de questions.
Moi:-Mais j'aime pas les robes.
Yanis:-juste pour ce soir.

Je vais dans ma douche jme lave et tout...je m'habille.(jmet la robe du coup.)Je me maquille.(mascara, rouge à lèvre)

20H.
J'ai fini de me prépare je vais dans le salon.Y'a Yanis il est habillé tout beau.
Yanis:-baaaaa Une peuffra Ma soeur.
Moi:-merci.

On descend il n'y a aucun TDM, bizarre.
Bref on rentre dans la voiture,20 minutes plus tard On arrive une salle,on descend et on rentre Et La...JE VOIS DES CHAMEAU 🐫 PTDRRRRRRRR.jriri jvois des gens.

Les gens:-*en chantant*JOYEUX ANNIVERSAIRE SARAH...
Moi:-Merciiiiiiiiiiii.
Il y a des gens que je connais même pas,des potes à mes frères, je viens de voir mes autres frères avec Hakim,Wahil ET AYMEN.

De enfant orphelin a enfant d'une famille avec 5grand frères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant