PARTIE 61

3.3K 171 65
                                    

Nabil:-Sarah Et Wahil sont plus ensemble.

Mathieu:-hein ? Mais c'est pas possible!!

Wahil:-Ba si.

Kevin:-Sarah viens !

On se lève et on va dehors, Mathieu a pris Wahil à part aussi mdrr.

Kevin:-Asy explique!!

Donc je lui explique Et il me dit

_____________________________________

Kevin:-nooon juste Pour ca ?

Moi:-hm.

Kevin:-c'est Pas serre en plus.

Moi:-Ben oui même mes frères ils sont rien dis.

Kevin:-Ca devait être un jour bien Et enfaite non.

Moi:-hm en plus c'estait deja mal parti Vu que Reda ne me parle toujours pas!

Kevin:- vasy c'est pas grave.

Moi:-mder t'inquiète pas!

Kevin:-Ben si jm'inquiète t'es ma pote Wsh.

Moi:-ah Ta dis un truc gentil mdrrr.

Kevin:-tsss Bref viens on rentre y'a bientôt le mange !

Moi:-mdr asy.

Je me retourne pour partir Mais kevin me retiens et me prend dans c'est bras mdrr c'est bizarre ils fais jamais de câlin bisou et tout mdrr.

Kevin:-profite profite!

Moi:-mdr Ta gueule.

On se decaline et on rentre mathieu et wahil sont déjà revenu a table,je vais a table en faite je réalise pas trop encore c'est bizarre bref nabil a l'aire énerve,le mange arrive.

Kiara:-OUI LE MANGE!!

Moi:-olala une grosse mdrr.

Kiara:-mais Ta gueule.

Moi:-je ne te permet point dis donc!

Kiara:-mdrr vasy Ta gueule je mange la!

Mathieu:-ouais grave ta gueule roh.

Moi:-vasy mathieu jte parle plus.

Mathieu:-vasy je déconne mdrr.

Moi:-hmm.

Bref on mange wahil me calcule pas c'est la ou je me rend compte que c'est fini juste pour ça j'ai pas compris.
bref je passe le moment de mangé.

On a fini avec kiara on parle et les gars sont sur leur tel fin kevin et mathieu parle et nabil et wahil sont sur leurs tel.

Kiara:-viens on va danse ?

Moi:-asy.

On se lève wahil ma vite fait regarde mdrr il veux pas que j'y aille Ca se voit Mais il peut plus rien dire!

⏳6H00.

tout le monde est parti il reste aymen etc la famille quoi mdrr bref.

Moha:-vasy mon frère viens nous voir souvent*il lui fait un câlin de gars*

Les autres c'est pareille.

Moi je dis en revoir a Carla et sa famille on s'apprête a partir mais je me retourne et je vois reda sourire avec son bras qui entour le coup de Carla ah ouais enfaite il s'en bat les couilles mais vraiment de moi comment dire que j'avais les larme au yeux MAIS ASY JVAI PAS PLEURE POUR LUI TSSSS mdrr je me retourne et je vais avec mes frères qui EUX MAIME mdrr.

De enfant orphelin a enfant d'une famille avec 5grand frères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant