Au grec.
Je prend Djibril à part car je viens de pense à un truc.
Moi:-Djibril,je sais que je vais pas finir mon grec je fais comment ?
Djibril:-tu me le passeras.
Moi:-Ok.
On Va s'assoir avec les autres et on mange.j'ai mange la moitier de mon grec mais j'ai plus faim, je veux bien donne a Djibril mais ce con il c'est mis à l'opposé de moi.en faite c'est une table de six et moi je suis a la fenêtre à côté de moi gars1,nabil et en face de nabil c'est Djibril et en face du gars1 c'est gars2
bref pour résumé je suis dans la merde.Moi:-(j'ai mis au moin 2min avant de parle)Djibril ?
Tout le monde a arrêté de parle et ma regarde Putain mais ils peuvent regarde autre part,moi je regarde Djibril il a toute suite compris.
Djibril:-vasy donne*je lui donne* ta mange que la Moitié ?
Je fais un oui de la tête les autres était toujours en train de nous regarde,ils sont chiant donc je les regarde 1par1 et je regarde par la fenêtre.ils ont recommence a parle mdrrOn fini et on retourne en cours.
j'ai maths,J'aime pas les maths la prof à l'aire d'être gentille.2H apres.
Je suis dans le couloir et il y a Julie qui passe avec 2autres meufs.
Julie:-regarde cette meuf elle dis que son frère ses Djibril elle s'invente des vies.
Moi:-d'où j'invente des vies Djibril c'est vraiment mon frère.
Julie:-non Djibril il est trop beau pour être ton frere.
Moi:-au pire va lui demande
...:-y'a quoi??
Je me retourne et je vois wahil. (On etait alle chez lui avec Yanis)
Moi:-elle dis que Djibril c'est pas mon frère que je m'invente des vies.
Wahil:-Djibril c'est vraiment son frère bref cassez vous.
Julie:-et Pk on te croirait ?
Wahil:-DJIBRIL ?!
Je me retourne et je vois Djibril qui vien vers nous.
Djibril:-ouais
Wahil:-Sarah c'est qui pour toi??
Djibril:-ba ma sœur ta perdu la mémoire ou quoi??
Wahil:-Nn c'est l'autre la elle croyait pas.
Djibril:-*en regardant Julie de haut en bas*toi,parle pas a ma sœur.
Djibril,wahil et moi on part on s'assoit sur un banc et on parle.
Djibril:-vasy je vous laisse.*il me fais un bisou sur la joue*wahil reste avc elle s'il te plaît.
Wahil:-tqt*il se serre la main*
Wahil:-bon je vais me présente wahil 16ans marocain égyptien 🇲🇦 🇪🇬 je suis dans la classe de nabil.
Moi:-Sarah 14ans.*sa sonne*
Wahil:-vasy je te raccompagne.
Moi:-Ok.
Il me raccompagne je rentre en classe j'ai hist-géo askip la prof elle a pas d'autorité.
Je m'assois au fond et le gars viens s'assoir a côté de moi.
Bref Julie se retourne pour me parle elle m'aime trop.💁😂
Juliette:-c'est pas parce que ton frère c'est Djibril qu'il faut que tu fasse la folle.
Moi:-mdrr je fais pas la folle donc calme toi.
Juliette:-de toute façon t'es une pute.
Moi:-mdrr je suis pas toi.
Juliette:-moi je ne suis pas une pute.
Moi:-mdrr ba oui je vais te croire bref tu peux te retourne aussi.
Juliette:-me donne pas d'ordre. Moi:-bon t'es en chaleur je conprend mais arrête de me casse les ovaires merci cordialement.
Juliette:-pff tu fais trop la meuf
Moi:-jusqu'à preuve du contraire je suis une meuf.
Juliette:-pff fais la maline fais.
Moi:-je fais pas la maline.
Juliette:-arrête je vais te nique. Moi:-de quel sens??
Juliette:-vasy tu saoul.
Le gars:-😂😂
Elle se retourne.17H.on est sur le chemin avec mes frères On rentre.
Nabil:-hé comment appelle ton un chien sans patte??
Moi,Djibril:-jsais pas.
Nabil:-on l'appel pas on va le chercher.
Djibril:-quel est le pays le plus cool du monde??
Nabil:-Portugal 🇵🇹
Djibril:-Nn....le Yémen.🇾🇪
Moi:-mdrr a moi qu'elle est la différence entre Paris,l'ours blanc et virginie??
Nabil:-il y en a un c'est un pays l'autre un animal et une femme.
Moi:-Nn Paris est une métropole l'ours blanc est maître au pôle et Virginie aimait trop Paul.
Djibril:-mdrrr
Moi:-attend j'en est une autre pour quoi les vaches ferment elles les yeux quand elle se font trair?
Nabil,Djibril:-Pour quoi??
Moi:-pour faire du lait concentre.
Eux:-mdrr.
bref c'estait comme ça jusqu'à qu'on rentre.quand on rentre on voit il y a personne.
Je vais dans ma chambre et je fais mes devoirs18H.Reda viens de rentre
Je suis en train de faire le ménage et eux joue a la play.19H.
je vais faire a mange Et je fais une mousse au chocolat.je vais dans la chambre de Reda je toc.
Reda:-rentre.
Je rentre.
Moi:-tu viens mange ?
Reda:-jarrive.
Je sors jvai dans la chambre de Djibril Et apres Nabil jleurs dis que le mange est prêt.Jsui au salon jmet la table Ils arrivent.on mange etc puis Quand Ils sont fini Ils se lève.
Moi:-restez assis!!
(Y'a que Reda,Nabil Et Djibril)
Il se re assois mdr Et je ramène la mousse au chocolat jleurs sert ils sont tous content mdrr.
Reda:-bon maintenant tu fais une mousse tout les soirs.
Moi:-tu vas grossir.
Reda:-c'est pas grave jpeux maigrir apres.
Moi:-non mais non.
Reda:-Mais siiiiii.
Moi:-t'es un gamin.
Reda:-pff n'importe quoi.Bref on fini Ils partent Et je fais la vaisselle etc.
21H:j'ai fini la vaisselle et je vais dans la chambre de nabil il y est pas dans celle de Djibril non plus je vais dans celle de reda personne wsh ils sont Ou ? Pfff Jvai dans ma chambre et la ils me sautent dessu orhh.
Moi:-bougez jrespire plus.
Eux:-😂😂😂😂
Ils bougent de sur moi.
Bref ils sortent de ma chambre et moi je vais me lave pyj et sur mon lit je parle a soso.22H30.
Jeteint mon tel et je m'endors quelques minutes après. yanis,moha,papa n'était pas la Ils doivent faire quelques chose jsai pas quoi.🍃LE LENDEMAIN🍃
7H.
je me lève prend ma douche et je mabille.
Je descend fais le petit dej et je commence a mange quand je vois les 2guignoles (nabil et djibril) descendre.(reda est déjà parti)
Il mange et je débarrasse et je fais la vaisselle je vais dans ma chambre chercher mon sac et mon tel.j'attend les 2 autres devant la porte quand je vois yanis venir vers moi.
Yanis:-ça va??
Moi:-ba oui mais Pour quoi tu dors pas ?
Yanis:-je vous ai entendu.
Moi:-ah ok.
Yanis:-je vais me recouché.
Moi:-ok.
Yanis:-bisouuu ??
il a dis comme un gamin mdrrr.
je vais lui faire un bisou et les autres arrivent,on part.On arrive.
Nabil:-vasy a tal*bisou sur la joue*
Djibril:-tu veux que je reste avc toi??
Moi:-nan tinquiete.
il me fais un bisou et part.Je vais m'assoir sur un banc et je vois wahil avec un gars arrive vers moi,ils se pose a côté de moi.
Wahil:-wsh ça va??
Moi:-oui et vous ?
je dis ça car il y a le gars.
Wahil:-al hamdulillah.
Le gars:-ouais.
Wahil:-Sarah mathieu mathieu Sarah
~présentation de Mathieu~
Cheveu noir dégrade,grand,vite fait muscle yeux marron très foncé presque noir
~fin de sa presentation~~présentation de Wahil~
Grand,cheveux noir un peu long sur le côté les yeux vert/gris/chelou mais très beau
~fin de sa presentation~Wahil:-si Julie t'énerve tu me le dis hein.
Moi:-mais t'inquiète.
Mathieu:-Juliela grosse pute??
Wahil:-ouais.
Bref on parlait et sa sonne.
Wahil:-je te raccompagne.
Mathieu:-moi aussiii*tel un gamin*
Moi:-ok.
Mathieu:-tu vas en quoi??
Moi:-euh....anglais et vous ?
Eux:-francais.
Moi:-avec ***** ?
Eux:-Ouais.
Moi:-jlaime pas.
Eux:-nous non plus mdr.On rentre en cours.
Je passe toute Jusqu'à 12H Je rentre avec Nabil,Djibril,Mathieu Et Wahil.👤dans la peau de moha👤
12H jsui en train de me douche quand....
VOUS LISEZ
De enfant orphelin a enfant d'une famille avec 5grand frères
RandomTERMINE. Réécriture. Sarah,14ans,orpheline va retrouve ses freres Et sont pere. 5grands freres Va-t-elle bien s'entendre avec eux ? Et avec son pere ? Passe d'une fille Sans parent avec d'autre personne de son age a Fille avec que des gars,frere Et...