Il m'embrasse et Apres se nettoie La bouche.😂
Wahil:-au pire enleve Le Tfacon t'es mieux Sans.
Disquette✅
Moi:-ptdrrrr tfacon il commence à partir à cause de toi!
Je l'enlève.
Wahil:-Ah c'est mieux comme as.
Moi:-Hmm Bref On retourne à la salle ?!
Wahil:-Asy.
Bref on sort Et On voit...
_____________________________________
On voit rien Bref On Va chacun de nos côté.
Jvais rejoindre Kevin Et Nabil ils parlent Et Moi je suis sur mon tel....
Nabil se lève et part il reste plus que Kevin Et Moi.
Je prend une belle photo que Wahil Et Moi On a fait Et je cherche quoi marque parce que la dernière fois c'était vraiment de la merde mdr.Moi:-Kevin j'ai besoin de toi !
Kevin:-Ouais y'a quoi ?
Moi:-Wahil me reproche de Pas etre assez sentimentale envers lui Et donc je veux mettre une photo Et marque un truc mais genre grave bien Et tout mdr Mais jsais Pas faire ca donc tu peux m'aide ?
Kevin:-hm Moi non plus jsais Pas Faire Ca mdrr mais faut que Ca vienne du fond de ton coeur.
Moi:-mdr ouais...
Kevin:-alors baaaa essaye de faire toute seule!
Mdrr merci Kevin.
Moi:-euuuh alors euuuuuuuuh..... putain je sais pas!
Kevin me regarde Mais ne fais rien.
Moi:-pfff Wahil meilleur ami,mon confident,mon frère,mon copilote ma licorne 😂mais avant tout mon H💍jsais Pas comment tu fais pour me supporte parce que Moi j'aurais abandonné depuis longtemps mdrrr Bref merci de reste à mes côté ❤️💍.
C'est bon Ca ?(J'avais enleve l'autre que j'avais fait avant parce que c'était nul)
Kevin:-oh t'es gene mdrrr Ca fait bizarre de te voir gene !
Moi:-vasy Ta gueule et dis t'en pense quoi ?!
Kevin:-Ba Ouais mdr jsuis Pas fort non plus Pour Ca hein Mais Apres le mieux c'est que tu lui dise en face genre Ca tu le met puis plus tard ti lui dis en face !
Moi:-hm ta raison bon JLA met!
Je souffle Et JLA met mdrr,jlai identifier !
Moi:-imagine il aime pas ? Ou alors il me fou un vent ?ou il me prend pour..
Jme fais coupe.
Kevin:-Ta gueule arrete de stresse et regarde le!
Je regarde Wahil jvois qu'il souris devant son tel.
Kevin:-il a aime.
Moi:-Mais si sa se trouve il parle avec un pote à lui!
Kevin:-ololoooo regarde il a commente!
Je regard il a mis <<mdrr même moi Chepa comment je fai Pour te supporte t'es ma femme mdrr toujours avec t'es licorne putian 😂❤️💍>>jle regarde il me fait un clin d'oeil.
Moi:-Kevin je sors vite fait.
Kevin:-Alle Va rejoindre ton prince charmant mdrrr Ou Pas krkrrkrk.
VOUS LISEZ
De enfant orphelin a enfant d'une famille avec 5grand frères
RandomTERMINE. Réécriture. Sarah,14ans,orpheline va retrouve ses freres Et sont pere. 5grands freres Va-t-elle bien s'entendre avec eux ? Et avec son pere ? Passe d'une fille Sans parent avec d'autre personne de son age a Fille avec que des gars,frere Et...