Partie 3

10.3K 347 63
                                    

Je me retourne et je vois sofiane. Alors sofiane c'est le gars le "plus respecte"de l'orphelinat c'est un algérien tunisien 🇩🇿🇹🇳il est assez grand il est vite fait muscle il a 17ans il a les cheveux noir dégrade un peu long au dessu les yeux marron très très foncé et il est bronze de peau c'est un BG Et je croit que amira est tombé in love mdr.
bref il etai avc kevin
Français🇫🇷yeux bleu cheveu châtain claire presque blond corpulence normale c'est son meilleur.
Moi je les aimes pas il se prennent trop pour les boss.
  bref amira a bloqué sur sofiane mdrrr.elle le fixe et je croix que sofiane a senti son regard car il la tournée la tête vers nous mais moi je le regarde pas mais je pouvais le voir discrètement,putaiiiin il se rapproche de nous. 
Sofiane:je sais que je suis beau.😉 Amira:n'importe quoi tes moche. 
Sofiane:-mais oui fait gaffe ta de la bave qui coule.Mdrr
???:-Nn mais de toute façon il est à moi.*voix de pute*
je regarde sofiane,depuis le début je ne les pas regarde et la je vois kenza.
                 👅Kenza👅
C'est une pute,elle a les cheveux lisse châtain foncé les yeux marron plein de maquillage et elle a des vêtement serre elle est moyenne de taille mais vue qu'elle met des talons de 220cm elle fait plus grande elle est algérienne🇩🇿

Amira a lancé un scarface a kenza c'estait marrant à voir.
Bref,Moi ça me soûl.
Moi:-bon tu viens amira on y go. Amira:-ouais. 
On va dans ma chambre mais j'avais oublié l'autre la bref pas grave je raccompagne amira dans sa chambre et moi je vais dans la mienne je ne trouve pas nabil,nassim jsp quoi la je croix qu'il est parti.

16H je suis en train de faire mes devoirs quand il y a l'autre qui arrive, je fait pas attention.
j'ai fini mes devoirs je vais sur mon lit avec mon tel un petit tours sur les réseaux.bref je passe je n'ai pas calculé l'autre et lui non plus.

20H ça sonne on doit allé mange je rejoins Amira et on vas à une table on discute et tout et je voit l'autre euh nabil jcroi qui est avec sofiane,kevin et kenza et d'autre fille en fin des putes.
bref je calcule pas mais eux ils viennent à notre table Amira elle etait contente car il y a Sofiane Mais Elle fait comme si Elle s'en fou, Bref ils se sont installé On parle avec en vrai ils sont grave simpa Mais On a pas calcule les autres meufs donc fallais bien qu'elles se fasse remarque fin surtout Kenza.
Elle(Kenza)se met sur les genoux de Sofiane et l'embrasse,Amira a de suite tourne la tête.

Sofiane:-*en La repoussant*oh pour quoi tu fais Ca t'es sah ?
Kenza:-c'est bon tu me calcule même pas tu fais que de leurs parle.

Waaa Mais Elle est sérieuse ? En plus Jaime pas sa voix Ca me soule.

Sofiane:-Mais Ta toujours pas compris que tetait que Ma pute ?
Ptdrrrrrrr On a tous ris Elle,Elle a le seum donc Elle part en pleurant courant avec ses potes qui la suivent.
Nabil:-tu vas plus pouvoir rien faire avec Elle maintenant.
Sofiane:-si t'inquiète Jai juste à alle La voir lui dire "bb tu me manque" Et c'est bon puis meme des fois Jai pas besoin dalle la voir c'est Elle qui vient.
...
Nabil:-c'est quoi vos origines ?
Amira:-marocaine et toi ?🇲🇦
Nabil:-portugais🇵🇹Et toi Sarah ?
Moi:-je sais pas.
Nabil:-comment ca tu sais pas ?
Moi:-Ba je sais pas.

Brefff On fini de mange Et On Va tous dans notre chambre,dormir.
Je passe deux jours.
Amira Et Moi On restait toujours avec Sofiane,Kevin Et Nabil c'est devenu dès frères à moitier mdr.
Bref aujourd'hui c'est samedi Et qui dis samedi dis que Nabil part chez lui mdrr.
12H on va au Self pour mange avec sofiane kevin et amira.
On est en train de rire de parle et il y a kenza qui arrive.
Kenza:bb excuse moi tu me manque.😕
Sofiane:ouais à ce soir alors.
Kenza:a ce soir.
Kenza part toute contente.
Sofiane:-vous avez vu j'ai pas besoin de faire quelque chose.
Nous:-mdrrr.
Kevin:-eh qui c'est qui a réussi le DM de math??
Amira:-tu la toujours pas fais??
Kevin:-Nn j'y comprend rien.
Moi:-dis plutôt que ta la flemme.
Kevin:-aussi.
Moi:-moi j'ai fini je te le donne après mange.
PETITE PARENTHÈSE:
Kevin il a 16ans mais il a redoublé donc il est dans notre classe mais pas sofiane lui il a 17ans.
FIN DE LA PARENTHÈSE
Kevin:cimer.
Moi:-tqt.
Bref je vous passe le wee kend on est lundi.
7H je me prépare avc nabil qui est revenu hier soir bref je vais en classe j'ai anglais le prof il est sympa mais chiant.
Prof:-bonjour, alors avant de commence le cours j'aimerais vous parle d'un projet on sais que vous voudriez sortir etc donc à partir de maintenant le wee kend et le mercredi vous pourriez sortir mais vous devez revenir a 19H.
Élèves:-OUAIIIIIIIS.
Intello:-oh c'est bon calmez vous on dirai qu'on vous a annoncé que vous avez votre brevet enfin avc votre intelligence vous en aurez pas😊
Moi:-ohhh ta gueule toi.

De enfant orphelin a enfant d'une famille avec 5grand frères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant