Wahil:-passe ton sac.
Moi:-Je peux le porte hein.Il me regarde avec un regard,Je lui ai toute suite passe.
On descend les escaliers et en bas les TDM nous Salam On repond puis on sort.il met son bras autour de mon coup.sur la route on a vue 2gars,des potes a wahil ils ont parlait vite fait et on est arrive dans son bat,on monte les escaliers on arrive a son étage il toc et sa mère qui nous ouvre.
Tâta:-Salem entré*elle prend wahil dans ses bras et après moi*
Moi:-je vais reste jusqu'à que tu parte(dans 3jours)pour d'aide et tout.
Tâta:-merci ma fille,wahil met les
Affaires de Sarah dans ta chambre quand soumia partira tu ira dans sa chambre.
Moi:-Ok.Wahil va mettre mon sac dans sa chambre et moi je suis dans le salon avec tâta,wahil et soumia viennent.
Soumia:-ah elle est déjà la elle.
Wahil:-parle bien.
Soumia:-pff tu la défend en plus.
Soumia:-aiiiie...Elle c'est reçu la babouche.
Tâta:-t'arrête de mal lui parlait déjà que tu lui lançais des piques au dîner je disai rien.
Soumia me regarde de travers et va dans sa chambre.
Wahil sassois avec nous on parle et tout je me lève et je vais au toilette.•dans la peau de wahil•
Moi:-Mama j'ai un truc a te dire.
Mama:-je t'ecoute.
Moi:-euh ta vu j'aime une fille et j'ai parle avec ses frères et ils veulent pas qu'on ce mettent ensemble mtn car elle est trop jeune mais plus tard insha'allah oui et la fille tu la connais.
Mama:-YOUYOUYOU c'est qui??
Moi:-c'est Sarah mama.
Mama:-ta bien choisi mon fils je suis fier de toi.
Moi:-mais c'est pas grave si elle est pas musulmane ?
Mama:-ça m'aurai dérange un peu mais Sarah je la connais et je connais sa famille c'est des gens respectueux donc ça me dérange pas.
Moi:-et tu croix que ça va dérange baba??
Mama:-Non justement ton père sait que Sarah a été retrouvé et il a dis ça serai bien que toi et elle soit ensemble ça réunirai notre famille.Elle me prend dans c'est bras et Sarah reviens.
Ma mère prend Sarah dans ses bras aussi et elle prend le fixe sûrement pour appelé le bled.Sarah:-qu'esquil y a??
Moi:-je lui ai dis pour nous deux et elle veut bien.
Sarah:-*sourie*Je vais voir ma mère,
Moi:-Mama le dis pas a baba c'est a moi de le faire s'il te plaît.
Mama:-oui tiens./appel avec mon pere/
Moi:-allo baba ?
Baba:-Salam aleykoum mon fils,Ca Va ?
Moi:-aleykoum salam,al hamdulillah Et toi ?
Baba:-al hamdulillah.
Moi:-je dois te dire quelque chose..
Baba:-dis Moi.
Moi:-tu vois sarah ?
Baba:-oui ?
Moi:-J'ai parle à ses frères pour etre avec Elle.
Baba:-Je suis fière de toi Et son pere le sait ?
Moi:-non,je lui ai pas encore parle.
Bab :-d'accord,tu Sais que je voulais que ça arrive ?
Moi:-oui,Mama me l'a dit.
Baba:-d'accord je vais le dire à La famille.
Moi:-si mama ne La pas deja fait.
Baba:-*rire*je te laisse à la prochaine isha'Allah.
Moi:-insha'Allah./fin de lappel/
Mama:-Alle passe le fixe faut que jappel le reste de la famille.
Je lui donne Et je vais au salon rejoindre sarah,Jsuis trop content tout le monde nous accepte il manque que le pere de sarah Et C'est bon.
Moi:-viens on va dans ma chambre !
Elle se lève et on va dans ma chambre,je m'allonge sur Mon lit et Elle Elle est assise sur le bord.
Moi:-je l'ai dis à mon pere.
Sarah:-Et il a dit quoi ?*stresse*
Moi:-il veut bien,il en avait parlé avec ton pere de toute façon zerma pour réunir nos deux familles.
VOUS LISEZ
De enfant orphelin a enfant d'une famille avec 5grand frères
RandomTERMINE. Réécriture. Sarah,14ans,orpheline va retrouve ses freres Et sont pere. 5grands freres Va-t-elle bien s'entendre avec eux ? Et avec son pere ? Passe d'une fille Sans parent avec d'autre personne de son age a Fille avec que des gars,frere Et...