•Toujours dans la peau de Moha•
Ils cours Je les coursent sans savoir ils m'ont fait quoi.
Dans le salon ils sont assis avec les autres sa se voit ils veulent rire Mais ils se retiennent Et Quand j'arrive Sarah Et Djibril rigole donc les autres me regarde et rigole eux aussi.Putain ils sont fait quoi ? Jvais dans la salle de bain,ils me suivent je me regarde et je vois que je suis maquillé putaiiin, eux rigole j'avais du rouge a lèvre bien rouge et sur les yeux c'estait rose et elle m'avait mis un truc sur tout le visage la(du fond tein bouffon orhh)
bref j'enlève sa je sort de la salle de bain et je les cherche ils sont pas dans lappart je sors dans le hall il y a les TDM.Moi:-vous avez pas vu Djibril et Sarah??
Eux:-si ils sont descendu en rigolant.
Moi:-ils sont partie vers ou??
Un TDM:-vers le city.
Jivais,je les vois en train de faire un foot et des gars qui les regarde putain ils peuvent pas regarde ailleurs que ma sœur tss.Je cours ils me voient Sarah rigole et Djibril court. j'ai attrapé Djibril je lui ai fait une baleyette mdrr et je le tape pas fort hein fin un peu quand même.
bref après 5min de torture j'arrête tout le monde nous regarde et Sarah est en train de rigole comme dhab hein,je me lève et je cours vers elle elle court aussi elle court vite mais j'ai réussi a l'attrape et je lui fait des chatouilles,je sens quelqu'un qui me pousse c'est Djibril il prend la main de Sarah et cours toujours en rigolant ils rentre dans le bat moi aussi et ils sont avec les TDM et yanis.
Sarah:-Djibril il est la.Djibril:-*en la mettant derrière lui* mdrr tu veux quoi??
Moi:-Sarah je vais te nique.
Sarah:-ça dépend de quel sens?
Nous:-*rire*
Moi:-Ta gueule va a l'apporte.
Sarah:-bon c'est dommage je commençais a bien vous aimez.* au TDM*
Eux:-nous aussi mdrr.
Elle monte je la suit elle rentre va dans sa chambre elle monte sur son lit debout elle tend ses bras.
Sarah:-vasy.
Mdrr putain elle me tue je monte sur son lit et la fait tomber pour qu'elle soit allongé,je lui fait des chatouilles.
Sarah:-*rire*arre....te...
Moi:-tu me fais un massage alors!
Sarah:-ok.
Moi:-sérieux??
Sarah:-ouais j'aime bien faire des massages mdrr.
Moi:-vasy.*je lui fait plein de bisou sur le visage*
Elle se lève prend l'huile j'enlève mon tshirt.
Moi:-oh mes abdos ça va?
Sarah:-ils parlent à ses abdos tout à fait normale.
Moi:-Mais avoue Mais abdos ils sont bien.
Sarah:-*en me regardant*ce de Yanis sont mieux.
Moi:-nimporte quoi Moi Jsuis plus musclé.
Sarah:-Bref arrêtons de parle de ca Et allongé toi.
Je m'allonge et Elle me masse.
Moi:-tu masse bien.
Sarah:-seulement bien ?
Bref je passe le massage,c'estait trop bien.Elle arrete je remet mon t-shirt Et jlui fais un bisou.
Jvais dans le salon y'a les autres ils regardent un film a par Djibril Et Yanis ils sont en bas.Bref Je m'installe avec eux Et je regarde le film.
VOUS LISEZ
De enfant orphelin a enfant d'une famille avec 5grand frères
RandomTERMINE. Réécriture. Sarah,14ans,orpheline va retrouve ses freres Et sont pere. 5grands freres Va-t-elle bien s'entendre avec eux ? Et avec son pere ? Passe d'une fille Sans parent avec d'autre personne de son age a Fille avec que des gars,frere Et...