Zack:-Jvais faire son bain tu peux lui prepare ses affaires ste plait ?
Moi:-Asy.
Il part avec hamid faire son bain et Moi Jvais prendre des affaires pour hamid.
⏳12H00.
On est dans le salon Et Zack me dit ...
Zack:-...
_____________________________________
Zack:-viens on va au grec ?
Moi:-Asy.
On met nos chaussures et il prend hamid,On Va dans sa voiture et il met hamid dans son siège auto Et On s'assoit devant,il démarre et On part.
...
On commande Et on vas mange !
Zack:-Apres le cc Pour toi !*a hamid*
Moi:-comme si il te comprenais.
Zack:-Ba Oui mon fils il est intelligent !
Moi:-si il a ton intelligence il est mal.
Zack:-Mais Ta gueule.
Moi:-y'a que la vérité qui blesse !
Zack:-mdrrr.
Bref on fini de mange On Va au CC, On sort de la voiture il sort la poussette et met hamid Et on rentre dans le cc directe y'a des meufs qui le regardent PTDRR Apres y'a plusieurs type de meufs y'a celle qui le regarde parce qu'il a un enfant celle qui veulent sa **** Et celle qui son jalouse Ça se voit à leurs regard mdrrrr.
Moi:-Ta Vu les meufs te regardent !
Zack:-men fou mdrr.
Moi:-Hmm.
On rentre dans un magasin On prend des trucs Pour Hamid Et tout.
⏳16H30.
On a fini,Zack veut Alle au macdo donc On y va.
...
On prend une glasse et On s'installe.Il sort un biberon et va Demande à un gens du macdo de le mettre à réchauffe.
Il revient Et mange sa glasse en même temps de donne à boire au ptit mdr.Zack:-vasy viens à côté tu le fais boire comme as jmange ma glasse mdr.
Jvais à côté de lui Et jprend le petit Et le fait boire.
Zack:-je croix que je vais te l'emmène pour le garde t'es la seule qu'il veux bien être dans les bras.
Moi:-ba ouais moi j'aime trop les Bebe.
Zack:-Ouais en plus pour travaille c'est chaud comme il veux que personne le prenne!
Moi:-ba tu me le dis et je le garde après j'ai les cours.
Zack:-ouais mais mon patron il est au courant de la situation il a dis que je pouvais travaille a distance mais c'est chiant.
Moi:-ouais ba tu me dis!
Zack:-t'inquiète.
Moi:-on y va??
Zack:-asy met le dans la poussette !
Je le met dans la poussette.
Zack:-vasy pousse mdrr
Je pousse la poussette et ça me fait pense quand wahil et moi on avait ses cousins mdrr bref on va vers sa voiture je met hamid dans son siège pendant que zack met la poussette dans le coffre et on monte dans la voiture et on pars a la villa.
VOUS LISEZ
De enfant orphelin a enfant d'une famille avec 5grand frères
RandomTERMINE. Réécriture. Sarah,14ans,orpheline va retrouve ses freres Et sont pere. 5grands freres Va-t-elle bien s'entendre avec eux ? Et avec son pere ? Passe d'une fille Sans parent avec d'autre personne de son age a Fille avec que des gars,frere Et...