Jme retourne et jles voit en train de me regarde jleurs fait un sourire.
Moi:-bon...footing alleeee...
Jcommence à courire Et il me cours après.
Jvais vers le city,y'a des grands qui y jouent Et faut traverse une route donc JLA traverse Et La...._____________________________________
•Dans la peau de Moha•
20H.
Jsui dans ma villa,jdois Faire une descend à 23H.
Jsuis dans le salon avec Quelques gars et des putes avec des chicha.
Mais j'ai pas La tete a Ca,jsais Pas pour quoi....
Yanis m'appel c'est bizarre à moins que jlui manque mdrrrr.
{Conversation avec mon jum'}
Moi:-Ouais ?
Yanis:-*voix bizarre*moha,faut que tu vienne toute suite...
Moi:-pour quoi ?y'a quoi ?
Yanis:-Elle est à lhopital.
Il a à peine fini Ca phrase que je jette mon tel contre le mur.
Ba besoin de précisé le "Elle".
Les autres me regarde bizarrement.Moi:- Zack tu t'occupe de La descend.*sec*
Zack:-pour quoi ??
Moi:-Elle est à l'hôpital.
Il a plus parle,il a de suite compris.
Jprend mes clés Et jpars,sur la route jroule vite je grille les feux, arrive à l'hôpital Jme gare.
Je rentre en courant dans l'hôpital Et jvais à l'accueil et je Demande Ou est ma soeur,Elle se précipite à me donne la chambre.
Je cours direction la chambre 216,Quand jarrive je vois mes frères Hakim Et Wahil.Moi:-Elle a quoi ?*enerve*
Ils se regardent Mais ils répondent pas.
Moi:-ELLE A QUOI PUTAIN ???
Yanis:-Ba Elle C'est amusé,On la course puis en allant vers le city y'a une voiture Chepa d'où elle est sorti qui l'a renversé.
Moi:-QUOI ??ET C'EST QUI LE FDP QUI LA PERCUTER ?
Yanis:-On sait pas,il a fait un délit de fuite.
Moi:-*souffle* on peut rentre ?
Yanis:-non.
Moi:-pour quoi ?
Yanis:-ils font des examens.
Moi:-Et Elle a quoi ?
Yanis:-on sait pas.
Je m'assois par terre,Hakim vient vers moi et s'assoit à côté de moi.
Hakim:-t'inquiète Elle Va s'en sortir.
Moi:-hm.
On attend Et 20minutes plus tard l'infirmièr sort Et On se lève tous.
Infirmier:-En se faisant percuté la tete de Sarah a percuté la voiture+ le sol Elle a perdu beaucoup de sang donc On a du La mettre dans le coma Elle peut se reveille demain Ou dans 3mois Ou meme année.
Moi:-PUTAIIIN JVAI LUI NIKE SA MERE A C'PD!
Infirmier:-calmez vous monsieur j'ai pas fini,en s'ouvrant le crâne Sarah a reveille une blessure qui date de 2ans Ou plus Et sa peut joue sur sa blessure actuelle.
Moi:-c'est à dire ?
Infirmier:-Elle est entré la vie Et La mort et si la blessure c'est reveille sa chance de survit est réduite.
Yanis:-Elle est de combien Ca chance de survivre La ?
Infirmier:-elle est de 30,vous pouvez allez la voir,parlez lui Elle vous entend Mais faites attention à vos paroles ça peut La Faire en bien comme en mal.
(Tout ce que j'ai dis est inventé hein mdrr)
Jvais dehors Et je m'assois sur un banc.
Ma soeur,mon sang elle est entré la vie Et La mort à cause d'un fdp que jpeux même pas le défoncé car je sais pas c'est qui Mais Quand jvais
Le savoir jvais bien me venge....
Je vois ***** sortir de l'hôpital, quesqui le fait ?
FIN.
VOTEZ COMMENTEZ POUR DONNE L'ENVIE DE METTRE DES SUITE SVP
VOUS LISEZ
De enfant orphelin a enfant d'une famille avec 5grand frères
RandomTERMINE. Réécriture. Sarah,14ans,orpheline va retrouve ses freres Et sont pere. 5grands freres Va-t-elle bien s'entendre avec eux ? Et avec son pere ? Passe d'une fille Sans parent avec d'autre personne de son age a Fille avec que des gars,frere Et...