[Préambule]

12.1K 657 170
                                    

Bienvenue à toi qui te lance dans cette histoire!

Elle a déjà été un peu modifiée, donc voici un mini guide ultra rapide:

– J'ai ajouté un résumé, un trailer magnifique fait par @TrisMikaelson ainsi qu'une playlist. Ce sont tous des "goodies", donc si tu veux commencer directement l'histoire, fonce au chapitre --> 01 - La mort au bout des doigts. Mais ce serait dommage de louper le trailer :) Ils commencent tous par un numéro 00 -, car ils ne font pas à proprement parler de l'histoire. De la même manière...

Les parties qui ne commencent pas par un nombre sont des parties blabla où on discute entre nous. Tu peux les sauter si tu n'es là que pour l'histoire. Ils disparaissent en général après quelques jours. C'est en général quand j'ai des questions pour les lecteurs, des petits sondages, envie de parler à quelqu'un d'autre que mon chat, etc.

Il y a une FAQ si tu as des questions ou des remarques, je lis tout et je réponds à toutes les questions (même si selon la période il me faut quelques jours ^^ et que si vous me demandez de spoiler je donnerai des répondes farfelues parce que #teamnospoil), tu la trouveras sous [FAC- Frequently Asked Culottes] (si tu débarques, ça aura l'air bizarre, mais, dans cette histoire, les culottes ont une grande importance, et la véritable histoire d'amour n'est pas entre Jo et ce mystérieux nouveau dont nous tairons le nom, mais entre Jo et les murs (non j'déconne (sauf pour les culottes (je ne plaisante jamais avec les culottes (#teamculotte)).

En tout cas, bienvenue dans les parages, j'espère que tu t'y plairas :)

TOUCH [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant