(KyungSoo)
Je m'appelle KyungSoo, DO KyungSoo, j'ai 16 ans depuis... Non je le dis pas, vous le saurez plus tard. Je suis pas un enfant comme les autres.
Kyung' : Les gars on doit aller en cour ou sinon on va être en retard !!!
LuHan : On arrive !!
Aujourd'hui c'est notre premier jour de cours en deuxième année au lycée. J'ai pas envie d'y aller mais je suis obligé.
(Kai)
Je m'appelle Kim Jongin mais on m'appelle souvent Kai, j'ai 16 ans ou pas.
Je dois aller en cours dans un nouveau lycée et je veux pas y aller...
Sehun- Kai bouge toi on doit y aller !
-J'arrive... dis je d'un ton lasse.
Nous partons donc au lycée super...
(KyungSoo)
Je mets mes chaussures et ma veste, les autres font de même. Je vis avec mes cinq meilleurs amis. Je les adore. On se connaît depuis longtemps, quand on était tout petit. Je vous les présenterais un peu plus tard. On sort de la maison et on va prendre le bus qui est à 5 minutes à pieds.
(Kai)
J'habite avec cinq choses qui me sert de meilleurs potes (😂).
On se connaît depuis très très longtemps, même s'ils sont bizarre je les aimes beaucoup.
Y a Chen, Kris, Sehun, Xiumin et Lay.
Nous sortons, encore endormi et nous nous dirigeons vers l'arrêt de bus qui n'est pas très loin.
(KyungSoo)
On arrive à l'arrêt de bus. A peine qu'on arrive à l'arrêt, le bus arrive aussi, on est trop fort, non je rigole ou pas. bref, nous montons dans le bus. Je regardes s'il y a des places pour nous mais non. On se tient aux barres du bus pour pas tomber enfin ça m'étonnerait. Au fond du bus, je sens un regard posé sur moi. Je tourne ma tête vers cette personne, mais je remarque que c'est pas une mais six personnes. Je détourne mon regard et je n'y pense plus. Ils sont pas comme nous. Je veux pas avoir de problème.
ChanYeol : Ca va Kyung ?
KyungSoo : Oui ça va.
(Kai)
Nous montons dans le bus, le lycée et à 4 arrêts.
Mes potes et moi nous nous installons au fond et nous commencions à parler d'un peu de tout.
Au 2 ème arrêts un groupe de six garçons entre, vu qu'il n'y a plus aucune place, ils s'accrochent aux barrières.
Le trucs qui me perturbe, c'est ce garçon...
Il est petit, brun avec des grands yeux et une bouche en forme de coeur, il est mignon.
Je le regarde, au bout d'un moment, il tourne son regard vers moi et nos regards se croisent.
Il détourne presque directement le regard et parle avec son pote.
Xiumin : Hé Kai ça va ? Tu regarde quoi ?
Kai : Oui oui ça va et rien laisse .
Xiumin : D'acc
Je continue de le regarder pendant tout le trajet.
(KyungSoo)
Un peu plus tard, on arrive à l'arrêt de bus qui est en face du lycée. Quand le bus s'arrêt a l'arrêt, je descends directement sans attendre mes amis.
LuHan : KyungSoo attend nous !!! Espère de loup mal lécher.
Je me retourne vers LuHan et lui donne une petit tape derrière la tête. Puis je continue mon chemin jusqu'au lycée. Pendant tout le trajet j'ai sentie le regard de ce garçon. Il... Il est beau. Qu'est-ce qui m'arrive de dire ça moi. Je suis peut être malade ? Ou je suis fatigué ? Ou je stresse pour les cours ?
(Kai)
Le gars que j'arrêtais pas de regarder descend du bus sans attendre ses potes.
Nous sortons du bus et j'entends un mec crier :
???-KyungSoo attend nous !!! Espèce de loup mal lécher.
Alors son nom c'est KyungSoo ? Pas mal.
Je me fait tirer par mes potes vers les fiches pour savoir dans quelle classe je suis.
Je suis en...2A.
Je regarde avec qui je tombe.
Ca va je suis avec Sehun et Chen, je regarde et vois le nom de Do KyungSoo apparaître, je souris discrètement.
Je sens quelqu'un à côté de moi.
Je regarde la personne et vois ce fameux KyungSoo en train de regarder la feuille...
Je fis un sourire en coin.
Kai: Sehun ! Chen ! Nous sommes en 2A.
Sehun & Chen : D'acc ! on va s'amuser!
Kai : Ouais !
Sehun : Merci Kai d'avoir cherché pour nous !
Kai : de rien
Je regarde le petit KyungSoo et vois qu'il est rouge.
Sehun me tire jusqu'à notre 1ere heure de cours.
(KyungSoo)
J'entends le garçon dire surement à ses potes :
? : Sehun ! Chen ! Nous sommes en 2A.
? et ? : D'acc ! On va s'amuser !
? : Ouais !
? : Merci Kai d'avoir cherché pour nous !
? : De rien
Il s'appelle Kai. Ouais assez cool.
Je trouve mon prénom sur la liste et je suis en... 2A comme eux. Je sais pas mais je me mets à rougir. Bref, passons. Je regarde si je suis avec mes amis, je suis avec LuHan et Tao. Cool je suis pas tout seul.
Kyung' : LuHan, Tao on est ensemble !!! Et vous je sais pas. Démerdez vous.
JunMyeon : Toujours aussi sympa.
Kyung' : C'est pour ça que vous m'adorez.
Mes amis : Oui !!!
On se met à rire et on part dans nos classes. Les autres sont juste à côté de notre classe, en 2B.
Salut a tous. Voila une nouvelle histoire, j'espère que sa va vous plaire. Alors pour cette histoire moi je fait KyungSoo et JongIn c'est une amie Hunhan-Yoonmin2003, allez voir c'est histoire c'est trop bien. On l'écrit a deux. Je fait aussi JunMyeon, LuHan, BaekHyun, ChanYeol et Tao et le reste c'est elle qui le fait. Voila, je vous dit a bientôt pour la suite. Kiss mes ptit loups.
Trop mignon 👇👇👇
VOUS LISEZ
Les deux clans {Kaisoo}
FanfictionIl existe deux espèces différentes d'humain, l'une peut se transformer en un animal, l'autre peut faire pousser ses canines bien pointu et avoir des ailes. C'est deux clans sont rejetés par les humain car ils ont peur et qu'ils sont différents d'eux...