Chapitre 32

710 72 5
                                    

(Kai)

Il est 23h et mon père ne va pas tarder à rentrer. On m'a attaché à la cave pour faire croire que l'on m'a capturé.

Je prends un air sérieux comme si que je m'étais vraiment fait capturer.

Je suis le roi du mensonge personne à par KyungSoo et SeHun arrivent à savoir que je mens pareil pour SeHun il y a que moi et LuHan qui arrivons à deviner quand il ment ou pas.

(KyungSoo)

Après avoir parlé un peu avec les gars, je me suis enfermé dans ma chambre à penser que tout va bien se passer pour Kai et SeHun.

(Kai)

J'entends que mon père vient d'arriver.

Je suppose aussi que les gars viennent de lui dire qu'ils m'ont capturé SeHun et moi.

(KyungSoo)

Quelqu'un toque sur la porte de la chambre puis elle s'ouvre. Je me retourne vers celle ci et je vois LuHan. Je lui dis de venir. Il vient s'allonger sur le lit puis on s'endort tous les deux.

(Père de Kai)

Je vais dans la cave et je vois JongIn et son ami SeHun derrière les barreaux. Je souris. Je m'approche de mon fils.

Père de Kai : Alors ça te plait ?

(Kai)

Je ne le regarde pas et regarde juste le sol.

Ca a le don de l'énerver.

(Père de Kai)

Père : Bien. Tu m'a énervé, je vais un peu me défouler. Par qui je vais commencer. Ah le frère de ton loup ? Ou ton ami ?

(Kai)

Kai : Moi. Laisse les deux tranquille. Je sais que tu aimes te défouler sur moi.

SeHun : Non Kai ! Pense à KyungSoo, s'il sait que tu te fais frapper il va être dévasté.

(Père de Kai)

Père : En parlant de lui ou est t-il et pourquoi c'est SeHun qui est là ?

(Kai)

Kai : J'ai dit à KyungSoo de partir, au début il ne voulait pas m'écouter mais après il l'a fait mais il m'a ramené SeHun.

(Père de Kai)

Père : Finalement je vais allez dormir. Mais demain vous aurez pas cette chance. Vous souffrirez. Je suis pressé. Bon allez à demain les gosses.

(Kai)

Kai : En passant t'a vraiment mauvais goût pour la maison, je me demande comment maman arrivait à supporter ça.

Je rigole, tandis qu'il s'arrête.

(Père de Kai)

Père : Ne parle pas de ta mère !!! J'ai changé d'avis, tu vas souffrir ce soir.

J'ouvre la porte et sors le crétin qui me sers de fils. Je l'emmène dans une salle où je torture les prisonniers.

(Kai)

Kai : Tient donc cette salle ne m'avait pas manqué. Qu'est ce que tu prenais plaisir à faire souffrir les gens, je suis sûr, que tu es devenu beaucoup plus faible qu'avant !

Je rigole juste pour l'énerver.

(Père de Kai)

Père : Ne continue pas à m'énerver. Je ne suis plus d'humeur.

Les deux clans {Kaisoo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant