(LuHan)
On arrive enfin à la maison. J'ai mal au dos d'avoir beaucoup marché. Quelqu'un vient vers nous.
? : Qu'est-il arrivé à mon bébé ?
LuHan : Il c'est pas contrôlé.
? : Encore !
(SeHun)
SeHun : Bébé qui est ce ?
(LuHan)
LuHan : C'est mon plus grand frère, SeokJin mais il préfère qu'on l'appelle Jin.
Jin prend YoonGi dans ses bras et va surement dans la chambre de YoonGi. Il va demander à YiXing de le soigner.
(Jimin)
Je suis Jin et on entre dans une chambre.
Il pose YoonGi sur le lit.
(Jin)
Je pose YoonGi sur son lit. Je m'assoie au rebord de son lit et caresse doucement ses cheveux. Je tourne ma tête et vois un jeune garçon.
Jin : Tu es ?
(Jimin)
Jimin : Le frère à SeHun et celui qui a calmé YoonGi.
Je m'approche et commence mes soins sur YoonGi
(Jin)
Jin : Donc tu l'as embrassé ? Tu l'aimes ?
Ouais je sais je suis direct.
(Jimin)
Jimin : Je l'ai embrassé mais je suis perdu... J'ai aimé le baiser mais je suis tout son contraire. Il est satan je suis dieu... Il est le noir je suis le blanc... Je suis totalement perdu... Je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose.
(Jin)
Je souris. Jimin pourra "refaire battre" le coeur de mon petit frère.
Jin : Et alors ? C'est pas les pouvoirs qui vont décider si vous aller vous mettre ensemble. C'est l'amour ! C'est elle qui fait battre les coeur encore plus vite quand tu aimes. Malheureusement pour YoonGi ce n'est plus le cas.
(Jimin)
Jimin : Pourquoi ?
Je penche ma tête signe d'incompréhension.
(Jin)
Jin : YoonGi a rencontré un garçon, il se sont vite entendu. Puis un jour YoonGi est venu me voir avec un sourire que j'ai jamais vu avant. Il m'a annoncé qu'il sortait avec quelqu'un. J'étais hyper content pour mon petit frère et quand il m'a dit que c'était avec ce garçon j'avais peur pour eux. Un moment YoonGi a perdu le contrôle comme aujourd'hui et sans le vouloir il a tué la personne qu'il aimait de tout son coeur. Il voulait que YoonGi redevienne normal il l'a embrassé et YoonGi l'a tué. Il ne contrôlait rien. Ce garçon était un humain.
(Jimin)
Jimin : Un ami à moi a été tuer par son petit ami il était aussi humain. Comment s'appelle-t-il ?
(Jin)
Jin : Je crois qu'il s'appelle Kwan. YoonGi l'aimait énormément. Il était détruit quand Kwan est mort.
(Jimin)
Je me fige en entendant ce nom. Des larmes commencent à couler.
Kwan... Alors c'est YoonGi qui t'a tué...
(Jin)
Je regarde Jimin comme il dit rien et là je vois qu'il a des larmes qui coulent sur ses joues.
VOUS LISEZ
Les deux clans {Kaisoo}
Hayran KurguIl existe deux espèces différentes d'humain, l'une peut se transformer en un animal, l'autre peut faire pousser ses canines bien pointu et avoir des ailes. C'est deux clans sont rejetés par les humain car ils ont peur et qu'ils sont différents d'eux...