Chapitre 22

1.1K 100 7
                                    

(Kai)

Je le vois avec un énorme sourire sadique collé au visage.

Kai : Tu as tout écouté...?

(Père de Kai)

Père : Peut être bien...

(Kai)

Kai : Et tu veux que je retourne à la maison...

(Père de Kai)

Père : Non je veux pas d'un truc qui me sert de fils qui aime un loup. Je veux que tu les tues.

(Kai)

Kai : Que vas tu me dire cette fois ? C'est par rapport à KyungSoo tu vas me parler de notre dispute pour essayer de me fait haïr les loups ?! Criais je.

(Père de Kai)

Père : Tu souffres avec lui, quitte le et tue les !!!

(Kai)

Kai : Je ne souffre pas avec lui ! 

Je le plaque à l'arbre.

Nous crions de plus en plus fort.

(Père de Kai)

Père : Alors pourquoi t'es parti. T'aurait du rester avec lui pour en parler. Mais non têtu comme est tu es t'es parti en le laissant en train de pleurer.

(Kai)

Je desserre ma prise sur lui, il en profite pour me mettre à terre et me donner des coups.

Kai : Depuis quand tu te soucis de mes sentiments ou des sentiments d'un loup ??

Il me redonne des coups.

(Père de Kai)

Père : Je me soucis rien de toi. Je dis juste ça comme ça. Quitte le loup et tue le !!!

(Kai)

Je le regarde et crache du sang sur lui pour le défier.

Kai : Jamais.

(Père de Kai)

Je lui donne un gros coup de poing sur son visage se qui le fait tomber au sol.

Père : Tu me dégoûtes.

Puis je pars, je cours vite en le laissant la.

(KyungSoo)

Quand le père de Kai part je me lève difficilement. Je m'approche de lui et quand j'arrive en face de lui je me laisse tomber sur mes genoux.

Kyung' : Kai...

(Kai)

Je suis sonné, je ne vois pas bien et avec tout les coups qu'il m'a mit je crache du sang.

Kai : Ky-Kyung' que... Qu'est ce que tu... Fais la...

(KyungSoo)

Kyung' : Je te cherchais. Je voulais te parler.

(Kai)

Kai : Tu ne devais pas sortir...

(KyungSoo)

Kyung' : Je voulais m'expliquer. C'est vrai que je m'occupe jamais de moi. Je pense plus à mes amis que à moi. J'ai toujours était comme ça alors je vais faire des efforts pour changer ça.

(Kai)

Kai : KyungSoo merci...

Je souris mais je tousse et crache du sang.

Les deux clans {Kaisoo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant