(Kris)
J'ai Tao et Mark qui dorment dans mes bras.
(JunMyeon)
Lay est fatigué avec son pourvoir. On attend que LuHan et SeHun arrive avec le frère de SeHun.
(LuHan)
On arrive enfin à la maison.
(Lay)
Je suis tellement fatigué ça me demande tellement d'effort.
(LuHan)
LuHan : On est rentré !!
On arrive dans l'entrée.
LuHan : Lay !
(Lay)
Je me lève et pars à l'entrée.
(LuHan)
Lay arrive vers nous. Je lui souris.
LuHan : Voilà on l'a ramené. Lay t'a l'air fatigué.
(Lay)
Lay : Hum oui.
Kris : Il donne tout ce qu'il a pour maintenir Kai et KyungSoo en vie.
(LuHan)
LuHan : Comment ils vont ?
(Lay)
Lay : Ils sont sous aide respiratoire. Je dois enlever leur poison. Enfin on doit enlever leur poison. Merci d'être venu.
Frère SeHun : Normal je ne laisse pas mes amis seuls encore moins quand ils sont en danger surtout si ça concerne Kai et mon frère.
(LuHan)
LuHan : Lay tu peux te reposer pour le moment et euh... Le frère de SeHun prendra ta place.
(Frère SeHun)
Frère SeHun : Jimin je m'appelle Jimin. Alors Lay montre moi nos patients.
Je souris.
(LuHan)
Je souris. Jimin et Lay partent voir les deux blessés. On a bien marché, je suis fatigué. Je m'assoie sur le canapé.
(SeHun)
Je m'assois à côté de LuHan et le prends dans mes bras.
Kris : Mark est avec Tao ils sont partis voir KyungSoo.
(LuHan)
LuHan : On ira les voir après.
(SeHun)
SeHun : Oui.
(Jimin)
Lay sort et je commence à examiner Kai.
(JunMyeon)
Je vais vois Lay. Je le croise dans les couloirs. Il est vraiment fatigué.
Jun' : Mon amour ? Vient tu vas te reposer.
(Lay)
Lay : Je dois m'occuper de KyungSoo...
(JunMyeon)
Jun' : Tu te reposes après, d'accord ?
(Lay)
Lay : Peut être...
Je pars vers la chambre de KyungSoo
(JunMyeon)
Je soupire. J'ai l'impression que je peut rien faire pour lui, que je suis inutile. Je vais dans ma chambre. Je m'allonge sur le lit. Je pose mon bras devant mes yeux que j'ai fermé.
VOUS LISEZ
Les deux clans {Kaisoo}
Fiksi PenggemarIl existe deux espèces différentes d'humain, l'une peut se transformer en un animal, l'autre peut faire pousser ses canines bien pointu et avoir des ailes. C'est deux clans sont rejetés par les humain car ils ont peur et qu'ils sont différents d'eux...