(Kai)
Je prends la main de YoonGi et de KyungSoo et je nous téléporte à un endroit de la forêt.
(KyungSoo)
Je regards autour de moi. Je vois personne. Fait chier de courir. J'enlève mon haut et sors mes ailes. Je vole dans les aires.
(Jimin)
Il pose sa main sur mon caleçon.
Jimin : YOONGI !
Je pleure je veux pas ! Au secours YoonGi !
(Kai)
Je déploie mes ailes et YoonGi court, quand on entend un cri.
(YoonGi)
Je me transforme en loup pour avoir plus de vitesse. Je vois Jimin se... Raah !! On ne touche pas à mon homme. J'arrive vers le méchant et lui saute dessus. Je prends sa tête dans ma gueule, je l'arrache et je le recrache. Je grogne très fort.
(Kai)
Homme 2 : JongIn ! C'est lui.
Les hommes partent en courant. Jimin se met en boule en train de pleurer, il tremble.
(YoonGi)
Je reprends ma forme humaine. Je prends Jimin dans mes bras. Il tremble.
YoonGi : Je suis là bébé. Je suis là.
(Jimin)
Je m'accroche à sa nuque en pleurant son nom.
(YoonGi)
Je le serre fort dans mes bras sans faire mal à lui et au bébé. Je ne leur pardonnerais jamais.
YoonGi : Kai, Kyung' occupez vous d'eux s'il vous plait !! Je vais rester avec mon homme !
(Kai)
Kai : Oui, ils doivent pas être loin.
Je regarde Jimin, il est vraiment mal, normal...
Kai : On est avec toi Jimin. Tu viens Kyung' ?
(KyungSoo)
Kyung' : J'arrive !
On cherche les mecs qui ont fait ça à Jimin. On réussit à les trouver cinq minutes plus tard. Ils vont regretter !!
(Kai)
Je regarde leurs armes, de l'argent merde.
Homme 2 : Si vous aidez pas vite votre ami mourra. On a gravé le mot "mort" sur la cuisse même si vous le sauvez, il gardera la cicatrice bien voyante.
Il rigole. Je m'approche d'eux.
(KyungSoo)
Je m'approche de plus en plus et arrache sa tête. Un coup de feu retenti. Je tombe au sol et roule plusieurs centimètres. Il m'a tiré dessus, sur le côté du ventre, je cris de douleur. C'est horrible ! Kai tue les autres hommes sans se faire blesser.
(Kai)
Kai : Reste allongé bae, je vais retirer la balle et enlève l'argent.
Je soulève son haut, les griffes s'allongent.
Kai : Ça va faire mal, désolé bébé.
Avec mes ongles tranchants j'enlève la balle. Je vais faire la partie la plus dangereuse. J'approche mon visage de la blessure, je vais aspirer le sang contaminé pour le recracher après.
(KyungSoo)
Je cris de douleur quand il m'enlève la balle. J'ai perdu du sang. Faut que je garde les yeux ouverts. Je dois être fort. Kai arrive à enlever le sang qui a été contaminé. Ma blessure se referme pas.
VOUS LISEZ
Les deux clans {Kaisoo}
FanfictionIl existe deux espèces différentes d'humain, l'une peut se transformer en un animal, l'autre peut faire pousser ses canines bien pointu et avoir des ailes. C'est deux clans sont rejetés par les humain car ils ont peur et qu'ils sont différents d'eux...