(KyungSoo)
On entre dans le salon où tout le monde y est. On se sourit puis on entre dans la chambre. Je m'allonge sur lit et je pose ma main sur mon ventre.
(Kai)
Je vais au dessus de mon loup et l'embrasse doucement, puis pose l'une de mes mains sur son ventre et le caresse.
(KyungSoo)
On se fait des petits bisous.
Kyung' : Tu crois que je suis à combien de mois de grossesse, pour une vraie ?
(Kai)
Kai : Ca fait deux mois que tu es enceint donc ça te fait sept mois sur neuf pour celle d'une femme.
(KyungSoo)
Kyung' : Mais il me reste encore quatre mois.
(Kai)
Kai : Oui.
Je souris
(KyungSoo)
Kyung' : Il faudra qu'on aille acheter quelques affaires quand on saura si c'est une fille ou un garçon.
(Kai)
Kai : Oui.
Je suis tellement content.
(KyungSoo)
Kyung' : Tu veux lui demander qu'il me fasse passer l'échographie ?
(Kai)
Kai : Oui !
Je me lève et prend la main de mon loup.
(KyungSoo)
Je me lève du lit et on sort de la chambre. On va dans le salon où est Lay.
(Kai)
Lay nous regarde avec un grand sourire.
Lay : On y va ?
(KyungSoo)
Kyung' : Oui !
On suit Lay dans une pièce.
(Lay)
Lay : Installe toi la KyungSoo et enlève ton maillot.
Je vais préparer les matériaux.
(KyungSoo)
J'enlève mon haut et je m'allonge sur le lit. Lay arrive avec une machine. Il me pose un gel froid sur mon ventre. Il allume sa machine puis il pose une sorte de manette sur mon ventre où est le gel.
(Kai)
Lay cherche le bébé et nous explique un peu.
Lay : Vous avez un petit garçon.
Je regarde KyungSoo qui est entrain de pleurer.
(KyungSoo)
Nous allons avoir un petit garçon.
Kyung' : Un petit gars...
Je suis tellement content. Je regarde Kai et je lui souris.
(Kai)
Kai : Oui, je suis si content.
Lay : Vous avez déjà un nom en tête ?
(KyungSoo)
Kyung' : Non pas encore. J'ai pas tellement pensé avec tout ce qu'il s'est passé. Et toi Kai ?
(Kai)
VOUS LISEZ
Les deux clans {Kaisoo}
FanfictionIl existe deux espèces différentes d'humain, l'une peut se transformer en un animal, l'autre peut faire pousser ses canines bien pointu et avoir des ailes. C'est deux clans sont rejetés par les humain car ils ont peur et qu'ils sont différents d'eux...