Chapitre 69

295 38 2
                                    

(KyungSoo)

Un mois est passé. ChenLe a maintenant 1 mois et grandi vite. Il ressemble beaucoup à son père et un peu à sa mère. Mark grandi beaucoup aussi. Jimin est vraiment pas bien. Il a déjà du ventre.

(Kai)

Kai : Je m'inquiète pour Jimin pas toi ?

(KyungSoo)

Kyung' : Si. Il faut qu'on lui parle. Il peut mettre la vie de son bébé en danger et la sienne aussi.

(Kai)

Kai : Oui surtout qu'il mange presque pas.

(Jimin)

Je suis dans mon lit, YoonGi me demande si j'ai faim, je lui réponds non. Malgré mes yeux qui trahissent car ils sont rouges.

(KyungSoo)

Kyung' : On va le voir tout de suite.

Je me lève et sors de la chambre. Je vais dans celle de Jimin et YoonGi. Jimin est sur le lit. Je suis assez énervé contre lui.

(Jimin)

Je sens l'odeur de Kai et KyungSoo rentrer, je suis dos à eux.

Jimin : Sortez.

(KyungSoo)

Kyung' : Non !! Tu manges plus ! Tu dois manger ! Le bébé est en train de mourir et toi aussi ! D'accord je comprends que tu peux plus danser mais pense au bébé ! Lui n'a rien fait ! Tu vas être père Jimin !!

(Jimin)

Il a raison.

Jimin : J'ai pas faim.

(KyungSoo)

Je m'approche de lui, le prend par le col de son vêtement et le soulève.

Kyung' : Tu mens !! Tes yeux sont rouges ! Ça fait plusieurs jours que t'as pas mangé ! Ton bébé est déjà mort ! Enfin si tu continues comme ça c'est sûr qu'il va mourir ! Tu reprendras la danse !! Mais laisse pas le bébé et toi mourir. Pense à YoonGi !! Il doit être mal à te voir comme ça !!

(Jimin)

Je baisse les yeux.

Jimin : Tu comprends pas que c'est mort la danse, finit ! Je n'ai jamais eu le droit de danser !

J'enlève sa main et commence à partir.

Jimin : Je vais manger, laissez moi.

Je sors de la chambre puis de la maison.

(KyungSoo)

Kyung' : Peut être tu peux plus danser mais met pas ta vie en danger et celle du bébé aussi !!!

Je sors de la chambre et donne un gros coup de poing dans le mur du couloir. Ça a fait un gros trou.

(Kai)

Kai : Aïe, bébé calme toi...

(Jimin)

Je cherche de quoi manger, je vois un cerf faible, je l'attaque par surprise et commence à boire son sang. YoonGi sentira que je reprends des forces.

(KyungSoo)

Je pars dans la chambre. Ma main est en sang. Pas grave ça se soigne. Mark est dans sa chambre en train de dormir.

(Kai)

Je prends la main de KyungSoo et la soigne.

(KyungSoo)

Les deux clans {Kaisoo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant