Chapitre 29

861 77 2
                                    

(JunMyeon)

Jun' : Il voulait quoi LuHan ?

(Lay)

Lay : Euuh...

Je rougis.

Lay : Il m'a dit qu'il veut bien porter un enfant pour nous...

(JunMyeon)

Jun' : LuHan a vraiment dit ça ? C'est gentil de sa part.

(Lay)

Lay : Oui je lui dis que s'il ne voulait pas et que ça le gêné il le fasse pas mais il tient vraiment à ça.

(JunMyeon)

Jun' : On pourra enfin en avoir un.

(Lay)

Lay : Oui.

Je pleure sans m'en rendre compte.

(JunMyeon)

Je viens le prendre dans mes bras.

Jun' : Aller ne pleure pas... Je t'aime.

(Lay)

Lay : Je t'aime aussi, je suis si content.

(JunMyeon)

Jun' : Je suis aussi content. Même si c'est pas un de nous deux qui portera le bébé.

(Lay)

Lay : Oui c'est sur...

Je metS ma tête dans son cou.

(KyungSoo)

Je me réveille en sentant quelque chose bouger dans mon ventre. J'ouvre directement les yeux. Mon fils a bougé. Je pose ma main sur mon ventre et je caresse doucement. Je regard à côté de moi je ne voiS plus Kai. Il est surement encore aller la bas.

(Kai)

Je suis encore attaché, et commence mon entraînement.

Les illusions s'enchaînent et j'essaye avec beaucoup de mal à me contrôler.

(KyungSoo)

Je me lève du lit et je sors de la chambre. Je trouve ça bizarre que je suis enceint de deux mois alors que j'ai un aussi gros ventre et que je sens le bébé. Il a bien grandi. En plus il me reste encore quatre mois. Faut que j'en parle à Lay. Je vais m'assoir sur le canapé dans le salon. J'en lui parlerais plus tard.

(Kai)

Je force sur mes chaînes et commence à pousser des petits cris.

(KyungSoo)

Les gars sont tous dans le salon sauf Kai. Je décide de parler à Lay de ce que je connais pas la réponse.

Kyung' : Lay je voudraiS savoir si c'est normal que j'ai un aussi gros ventre alors que je suis que à deux mois ?

(Lay)

Lay : Oui la grossesse féminine est plus lente que celle de l'homme, pour l'installer c'est normal.

(KyungSoo)

Kyung' : Mais il me reste quatre mois et je sens déjà le bébé bouger.

(Lay)

Lay : Oui ne t'inquiète pas.

(KyungSoo)

Kyung : Si c'est normal alors je m'inquiète pas.

(Lay)

Lay : Oui, en fait où est Kai ?

(KyungSoo)

Les deux clans {Kaisoo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant