(Kai)
Arrivé dans la chambre, je ferme la porte et plaque KyungSoo dessus, je l'embrasse sauvagement. J'ai tellement envie de lui.~
(KyungSoo)
Je réponds au baiser. Je passe mes bras autour de sa nuque et mes jambes autour de ses hanches. On se sépare un peu plus tard.
Kyung' : Kai prend moi tout de suite.~
(Kai)
Kai : Bébé ça fait longtemps qu'on l'a pas fait tu vas souffrir.
J'enlève son haut et fait un suçon dans son cou.
(KyungSoo)
Kyung' : Pas grave. Et faut aussi se protéger.
Je soupire de plaisir.
(Kai)
Je m'avance jusqu'au lit, je dépose doucement le corps de KyungSoo, on se déshabille tous les deux. Je prends un préservatif je l'enfile.
Kai : T'es sur bébé directe ?
(KyungSoo)
Kyung' : Oui. Pas grave si j'ai mal. De toute façon avec toi j'aurais du plaisir direct.
(Kai)
Je l'embrasse et rentre doucement en lui, j'aime pas quand il a mal...
(KyungSoo)
Je gémis de douleur mais j'essaye de me concentrer sur le baiser. Kai entre tout entier et bouge pas. On continue de s'embrasser.
(Kai)
Je romps le baiser et continue de faire plusieurs suçons sur son corps. Je prends aussi son membre en mains et commence des vas et viens.
(KyungSoo)
Je lâche de petits gémissements. La douleur part.
Kyung' : T-Tu peux b-bouger...
(Kai)
Je commence des lents vas et viens en lui, c'est dure de résister à pas le prendre violemment, mais je veux pas lui faire mal, j'attends son ordre.
(KyungSoo)
J'ai encore mal mais le plaisir prend le dessus.
KyungSoo : P-Plus vite... Ah !
(Kai)
A son ordre je laisse mon envie prendre le dessus et je commence des coups de butoirs.
(KyungSoo)
Je laisse sortir mes gémissements. Kai touche enfin ma prostate qui me fait gémir encore plus. Je gémi en même temps son prénom.
(Kai)
Je sors de lui, je le retourne et rentre d'un coup sec en lui touchant directement sa prostate, ses bras lâche tandis qu'il crit mon prénom.
(KyungSoo)
J'adore quand il est comme ça avec moi quand on le fait. Je gémis plus fort que d'habitude. C'est trop bon !!
Kyung' : C-Continue !
(Kai)
Je mets mes bras autour de son bassin, mes coups deviennent brutaux et encore plus violent et sec. Je défonce sa prostate.
(KyungSoo)
Mes gémissements deviennent plus fort. Je me sens venir. Kai est un dieu au lit.
(Kai)
VOUS LISEZ
Les deux clans {Kaisoo}
Fiksi PenggemarIl existe deux espèces différentes d'humain, l'une peut se transformer en un animal, l'autre peut faire pousser ses canines bien pointu et avoir des ailes. C'est deux clans sont rejetés par les humain car ils ont peur et qu'ils sont différents d'eux...