Chapitre 46

429 47 6
                                    

(Lay)

Ça va faire trois heures que le Kaisoo sont partis.

Lay : Jun' ça fait trois heures que le Kaisoo est partis.

(JunMyeon)

Jun' : Je m'inquiète. Ils prennent pas beaucoup de temps en plus ils voulaient pas laisser trop longtemps Mark. On demande à quelqu'un qu'il aille avec nous pour les chercher ?

(Lay)

Lay : Ouais.

(JunMyeon)

On demande à Kris et Chan' de venir avec nous. LuHan et SeHun sont restés avec Mark. Nous sortons et commençons à les chercher dans la forêt. Un peu plus tard on trouve Kai contre un arbre seul. Où est Kyung' ?

(Kai)

J'ouvre les yeux doucement...

Où est KyungSoo ?

J'essaye de bouger, ma blessure au torse me fait souffrir, je la regarde et vois qu'elle est recouverte et que le sang coule beaucoup.

(JunMyeon)

Je vois Kai qui ouvre doucement ses yeux.

Jun' : Kai ? Ça va ? Que s'est-il passé ?

(Kai)

Kai : KyungSoo, son ex....

Je me réévanoui.

(JunMyeon)

Jun' : Kai ! Il faut le ramener à la maison et vite !!

(Kris)

Je prends Kai doucement et on le ramène à la maison.

(JunMyeon)

On arrive à la maison. SeHun et LuHan sont dans le salon. Ils ont l'air de paniquer de voir Kai dans cet état. Je les comprends parfaitement. Lay emmène Kai dans sa pièce pour le soigner.

(SeHun)

SeHun : Qu'est ce qu'il a et où est Kyung' ?

(JunMyeon)

Jun' : On a retrouvé, seul, Kai, contre un arbre, évanouie. On sait pas où est passé Kyung'.

(Kris)

Kris : Kai a parlé d'un ex à Kyung'.

(JunMyeon)

Jun' : Oui je crois. Pourquoi ? Tu sais quelque chose ?

(Kris)

Kris : Est ce que Kyung' a eu beaucoup d'ex ?

(LuHan)

LuHan : Non il en a eu qu'un. Après ce qu'il lui a fait, son ex, Kyung' n'est plus jamais tombé amoureux jusqu'au jour où il est tombé sous le charme de Kai.

(SeHun)

SeHun : Comment s'appelle son ex ?

(LuHan)

LuHan : Ji... JiSang ! Voilà c'est JiSang. Je me méfiais de lui. J'ai dit à Kyung' de faire attention à lui mais il m'a pas écouté.

(Kris)

Kris : Si Kai dit vrai ça serait JiSang qui lui aurait fait ça. LuHan !?

(LuHan)

Je regarde Kris dans les yeux.

LuHan : Oui ?

(Kris)

Kris : Tu pourrais utiliser ton pouvoir ? Pour contacter Kyung' ?

Les deux clans {Kaisoo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant