(Kai)
Kai : C'est pas dans tes habitudes de voir si je vais bien.
(Père de Kai)
Père : Bref, je veux que tu deviennes comme moi. Un chasseur de loups.
(Kai)
Je suis choqué.
Kai : N...Non je n'accepterais pas !
(Père de Kai)
Père : Tu aimes tant que ça ces sac à puces ?
(Kai)
Je le plaque contre l'arbre.
Kai : Ce sont pas des sac à puce ! Eux au moins ce sont pas des monstres comme toi !
Criais je.
(Père de Kai)
Je rigole.
Père : Je fais ça pour protéger les vampires. Tu te rappelles qu'ils ont tué des vampires ?
(Kai)
Je baisse la tête...
Kai : Oui...
(Père de Kai)
Père : Alors tu refuses toujours ma demande ?
(Kai)
Je n'hésite pas à répondre.
Kai : Oui je la refuse !
(Père de Kai)
Père : Tant pis pour toi.
(Kai)
Kai : Tu ne t'es jamais intéressé à moi alors pourquoi j'accepterais tes propositions.
(Père de Kai)
Père : Hum... Je sais pas peut être que j'ai appris que mon fils traînait avec des loups.
(Kai)
Alors la...
Kai : Comment tu le sais ?
(Père de Kai)
Père : J'ai des hommes qui surveillent le lycée. T'as jamais remarqué ?
(Kai)
Kai : Tu vas leur faire quoi ???
(Père de Kai)
Père : Tu sais bien. Ton copain est en danger là ou il est. Pauvre petit chose.
(Kai)
Kai : Non ! S'il te plaît ne leur fait rien...
(KyungSoo)
Je me mets en loup. Il y a trop de vampire qui veulent m'attaquer. Je cours vite. Un peu plus tard j'arrive devant Kai et... Son père. Je me remets sous forme humaine. Je fais pas attention à l'autre con tueur de loups.
Kyung' : JongIn il faut qu'on trouve les autres et qu'on parte. Vite !!
(Kai)
Kai : Kyung' je....
Je le regarde puis regarde mon père...
Kai : Père promet moi que si je viens avec toi, tu laisseras KyungSoo et ses amis ?
(KyungSoo)
Quoi ?! Non je veux pas qu'il me quitte encore.
Père de Kai : Hum... Je sais pas.
Kyung' : K-Kai ne me laisse pas encore. Tu me l'as promis.
Des larmes coulent le long de mes joues.
VOUS LISEZ
Les deux clans {Kaisoo}
FanfictionIl existe deux espèces différentes d'humain, l'une peut se transformer en un animal, l'autre peut faire pousser ses canines bien pointu et avoir des ailes. C'est deux clans sont rejetés par les humain car ils ont peur et qu'ils sont différents d'eux...