Chapitre 58

309 36 6
                                    

(YoonGi)

Il fait presque nuit, j'aime pas beaucoup sortir la suit, c'est là qu'il y a plus de danger. Je mets ma capuche et serre la main de Jimin dans la mienne.

(Jimin)

Je lâche la main de yoongi et j'enfile ma capuche mais un mec vient m'aborder.

Gars : Hé mon beau, tu viens je t'offre un verre et puis après ça te tente de venir chez moi ?

J'allais répliquer quand YoonGi se met devant moi.

(YoonGi)

Je le regarde avec un regard noir.

YoonGi : Hors de question ! Il est à moi.

(Jimin)

Gars : T'es qui toi et pour qui tu te prends ?! Laisse moi ce gamin !

Je prends la main de YoonGi et recommence à marcher quand le mec me prend le bras et me touche le cul.

YoonGi le voit et lui met une droite.

(YoonGi)

YoonGi : Ne le touche pas !! C'est mon copain !! Personne ne le touche à part moi, t'as compris ?!!!!

(Jimin)

Gars : M'en fou qu'il soit ton mec ou pas ! Il va finir dans mon lit !

J'arrive et lui mets un coup de pied dans le visage.

(YoonGi)

Il tombe au sol après ce que Jimin lui a donné. Je suis en colère, on touche pas à Jimin. Je me mets sur lui et lui donne plusieurs coups de poings en disant qu'il n'a pas le droit de le toucher.

(Jimin)

Jimin : C'est bon YoonGi il a eu son compte.

(YoonGi)

Je me lève et agite mes poignets. J'ai les poings un peu en sang.

YoonGi : Tu ne t'approches pas et tu le touches pas !!

Je suis en colère. Je prends la main de Jimin dans la mienne et je le tire jusqu'à la maison. Comment ose-t-il dire ça ? Jimin est à moi !!

(Jimin)

Jimin : Calme toi Suga.

Nous entrons dans la maison. Il me plaque contre la porte.

(YoonGi)

YoonGi : Comment veux tu que je me calme ? Ce sale pervers t'as touché ! Il t'a parlé comme si tu étais qu'un sale objet pour se faire plaisir. Comment veux tu que je me calme après ce qu'il a dit ?

(Jimin)

Je ne dis rien et il plonge sa tête dans mon cou commençant un suçon.

(YoonGi)

Je le colle à moi. Je mets ma tête dans son cou et commence à lui faire un suçon. Je vais prouver qu'il est à moi.

(Jimin)

Je gémis doucement et ferme les yeux en tendant mon cou.

(YoonGi)

Je fais un gros suçon bien voyant et qui restera longtemps. Je me sépare de son cou quand je décide qu'il est parfait. Je souris en voyant le suçon sur la peau de son cou.

(Jimin)

J'aime pas quand il devient violent... Je regarde ses mains qui sont ouvertes.

(YoonGi)

Les deux clans {Kaisoo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant