(Kai)
Il s'approche de moi pour me faire un câlin mais je pars à l'autre bout de la salle.
Mes dents sont sorties et mes yeux ont changé de couleur...
C'est horrible...
(KyungSoo)
Kyung' : Kai.
Je sors de lit mais mes jambes me lâchent. J'ai mal. Je suis tombé sur mes genoux.
(Kai)
J'entends KyungSoo m'appeler et l'entends tomber, mais je ne peux pas l'approcher...
(KyungSoo)
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer quelques secondes après.
Jun' : On est rentré !!!
Ils sont rentrés tôt.
(Kai)
Je commence à devenir incontrôlable...
Sans contrôle de moi même je plaque KyungSoo au sol, puis approche ma tête de son cou.
(KyungSoo)
La porte de la chambre s'ouvre sur Kris. Il voit que Kai est incontrôlable. Il s'approche de nous puis il prend Kai pas le col et l'emmène en dehors de la chambre. Jun' arrive dans la chambre, il me porte et me remet sur le lit. Je veux Kai. Je commence à pleurer Jun' me prend dans ses bras
(Kai)
Je me débats dans tous les sens...
J'ai faim !
Kris : Calme toi kai, tu vas manger attend que j'enlève mon haut.
J'arrête tout mouvements.
Il enlève son haut qui est un col roulé.
A la vue de son cou, de ses veines je me jette dessus et le mord.
Kris : Allez calme toi... Je n'irais pas en cours le temps qu'il te faudra. Xiumin va avec KyungSoo il y a des risques qu'il morde Jun' s'il a faim !
Xiumin : D'accord !
(KyungSoo)
Je vois Xiumin entrer dans la chambre. Je fais que de pleurer. Je veux rejoindre Kai mais je peux pas. J'ai hyper mal aux jambes. Je regarde Xiumin.
Kyung' : Ou est Kai ?
(Xiumin)
Xiu' : Kris a emmené Kai dans la cave, il le fait boire son sang.
(KyungSoo)
Kyung' : S'il va bien c'est le principal. Tu me le ramènes quand il a fini ?
(Xiu')
Xiu' : Il reviendra dans à peu près 1h pour qu'il se calme et gère sa respiration, calmer son mal de tête....
(KyungSoo)
J'hoche de la tête pour dire que j'avais compris. Je fini par m'endormir sur l'épaule de Jun'.
(Kai)
Après 1 heure de souffrance je fini par me calmer et je retourne dans la chambre, je vois Kyung' dormir sur l'épaule de Jun'.
Je baisse la tête, honteux de ce que j'ai failli faire...
(JunMyeon)
Je vois Kai entrer dans la chambre.
Jun' : T'es là. Viens. Il a besoin de toi.
VOUS LISEZ
Les deux clans {Kaisoo}
Fiksi PenggemarIl existe deux espèces différentes d'humain, l'une peut se transformer en un animal, l'autre peut faire pousser ses canines bien pointu et avoir des ailes. C'est deux clans sont rejetés par les humain car ils ont peur et qu'ils sont différents d'eux...