Chapitre 27

904 75 1
                                    

(KyungSoo)

J'ouvre les yeux et je vois plus Kai dans la chambre. Je suis sous les couvertures, toujours nu. Je regarde l'heure sur le réveil qui est posé sur la table de chevet. Il est 18h. J'ai dormi presque 6 heures.

(Kai)

Je suis à ma dernière transformation.

Mes ailes se déploient, mes crocs sortent encore plus et mes yeux change de couleur.

Mon t-shirt se déchire.

L'illusion commence, c'est mon père en train de frapper KyungSoo alors que celui-ci est enceint.

Je supporte du mieux que je peux mais je perds le contrôle quand je vois mon père tuer KyungSoo.

Je commence à me débattre et à hurler ma rage.

(KyungSoo)

Je sursaute entendant à peine la voix de Kai. Que lui arrive-t-il ? Je sors du lit puis je m'habille rapidement. Je vais voir les gars dans le salon. Ils ne bougent pas.

Kyung' : Où est Kai ?

(SeHun)

SeHun : Il s'entraîne à contrôler son vampire pour pas refaire d'accident...

Ca nous déchire tous le coeur de l'entendre crier comme ça...

(KyungSoo)

Kyung' : Vous trouvez pas ça bizarre qu'il hurle comme ça ?

(SeHun)

SeHun : Pour qu'il apprenne à se contrôler nous lui mettons des images horribles...

Je vois KyungSoo s'énerver et m'attraper par le col.

(KyungSoo)

Kyung' : Arrêtez ça tout de suite !! Il a déjà assez enduré comme ça !!

(SeHun)

SeHun : Non, on ne peut pas...

(KyungSoo)

Je le lâche et je pars dehors.

(SeHun)

Je cris :

SeHun : Il est dans la salle du bas porte gauche !!

Je souffle.

(LuHan)

LuHan : Vous croyez que c'est bon de laisser Kyung' entrer ?

(KyungSoo)

Je vais là où m'a indiqué SeHun. J'entre et je vois Kai accroché. J'ai toujours mal au coeur de le voir comme ça.

(Lay)

Lay : Je sais pas LuHan...

(Kai)

J'ai la tête baissée et je vois encore une scène horrible, j'hurle encore...

(KyungSoo)

Je m'approche doucement de lui.

Kyung' : Kai c'est moi KyungSoo. C'est faux ce que tu vois, d'accord ?

(Kai)

Kai : K-KyungSoo... Ne meurt pas...

(KyungSoo)

Kyung' : Je suis là. Je ne mourrais pas.

(Kai)

Je mets mes mains sur ma tête et commence à pleurer.

Kai : Ne me quitte pas... Je te vengerais...

Je regarde le corps sans vie de mon loup...

(KyungSoo)

Les deux clans {Kaisoo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant