Chapitre 72

281 14 13
                                    

(JunMyeon)

Je suis allongé sur le lit et je m'amuse à faire des formes avec l'eau que je contrôle. C'est facile pour moi maintenant. Ça fait plusieurs années que je le fais. Mais comme j'ai rien à faire alors je fais ça.

(Lay)

Je sors de la douche.

Lay : Mince ! Mes affaires.

Je sors de la salle de bain avec seulement une serviette autours des hanches et des gouttes d'eau tombent sur mon corps. Je regarde Jun' jouer avec l'eau.

Lay : J'ai oublié mes affaires.

Je me dirige vers mon armoire.

(JunMyeon)

Jun' : Tu peux rester comme ça. Ça me dérange pas.

Je souris. Bah quoi c'est mon copain.

(Lay)

Je le regarde.

Lay : Je vais attraper froid si je reste à moitié nu.

(JunMyeon)

Jun' : Je rigoler. Je veux pas que t'ais froid alors habille toi.

Je lui souris.

(Lay)

Je souris, pars l'embrasser et retourne chercher des vêtements. Je prends un caleçon que j'enfile. J'enlève la serviette et cherche un haut et un bas.

(JunMyeon)

Je profite bien pour regarder les formes de mon homme. Il est quand même bien foutu. Je me re concentre sur les formes d'eau que je fais.

(Lay)

J'ai juste un caleçon et un pantalon. Je m'approche de lui.

Lay : C'est pas bien de mater les gens.

Je souris. Je me mets sur ses genoux et attrape le haut qui est derrière lui.

(JunMyeon)

Je rapproche mes mains jusqu'à les toucher. L'eau disparaît. Je pose mes mains sur ses cuisses.

Jun' : T'es mon copain, je peux pas le faire sur toi ?

(Lay)

Je souris.

Lay : Humm je sais pas~ Je rigole toi, tu peux faire ce que tu veux de mon corps.

Je l'embrasse puis me relève, le haut en main.

(JunMyeon)

Je souris. Je ressors l'eau de mes mains et re commence à m'amuser à faire des formes.

(Lay)

Je mets le haut quand d'un coup je sens de l'eau atterrir sur moi.

Lay : JUNMYEON ! Je viens à peine de m'habiller !

(JunMyeon)

Jun' : Désolé.

Je me retiens de rire. Il est mieux sans son haut quand je suis seul avec lui.

(Lay)

Je souffle et enlève mon haut. Mon torse et mes cheveux sont mouillé maintenant.

(JunMyeon)

Je fais un grand sourire. J'aime bien embêter Lay. Il est mignon quand il est énervé ou quand il fait une bouille.

(Lay)

Je gonfle mes joues et regarde Jun'.

Lay : Jun' passe un de tes hauts... S'il te plait.

(JunMyeon)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les deux clans {Kaisoo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant