(Jimin)
Je vois YoonGi tomber par terre en se tenant la jambe.
Jimin : YoonGi !
Je cours vers lui.
(YoonGi)
Ah putain ça fait mal. Jimin vient vers moi.
YoonGi : T-Tu n'as rien ?
(Jimin)
Jimin : Moi non mais toi si !
Je regarde sa jambe, prends un couteau, oui j'avais un couteau depuis le début mais ça aurait servi à rien, je lui découpe son pantalon au niveau d'où la balle est rentré.
Jimin : Je vais te soigner, ça va faire mal mais c'est mieux que de mourir.
(YoonGi)
Jimin commence à me soigner. Je serre mes dents pour pas crier, je suis un homme je crie pas pour ça. Enfin bref, je peux dire que j'ai mal. Personne ne le saura comme je l'ai pas dit.
(Jimin)
Jimin : Tu as le droit de crier ça se voit que t'as mal.
Je commence à retirer la balle avec mon pouvoir.
(YoonGi)
Non je vais pas crier. Il enlève enfin la balle. Je soupire. Maintenant il doit refermer, non ? Je sais pas je n'y connais rien.
(Jimin)
Jimin : Je vais enlever le début de poison que tu as c'est le plus douloureux je dirais deux fois pire, ça va te brûler désolé.
Je commence à enlever le poison.
(YoonGi)
Ah !! Putain de merde !!! Ça fait deux fois plus mal. Je serre encore plus les dents, si ça continue je vais me les casser... Ou pas. Il y a que mes gémissements de douleur qu'on entend.
(Jimin)
Jimin : Je suis désolé... C'est bientôt fini.
(YoonGi)
Je vous jure que je tuerais ce salaud !! Jimin réussi à enlever tout le poison.
(Jimin)
J'enlève enfin le poison et commence à refermer la plaie.
Une fois fini je regarde mes mains qui sont remplis de sang, le sang de YoonGi.
Jimin : C'est bon.
Je pars près de la rivière à côté pour m'essuyai les mains.
(YoonGi)
YoonGi : Merci beaucoup Jimin.
J'essaye de prendre une respiration normale. Grâce à Jimin, je suis en vie et j'ai plus mal. Je me redresse doucement.
(Jimin)
Jimin : C'est normal.
Je souris tout en continuant d'enlever le sang.
SeHun : Jimin ! Yoongi vous êtes la !!
(YoonGi)
C'est la voix du copain de mon frère.
YoonGi : On est la !!
SeHun et LuHan arrivent vers nous.
(Jimin)
Je me retourne vers eux j'ai encore du sang sur les mains.
SeHun : Jimin ! Pourquoi t'as du sang sur tes mains ??????
VOUS LISEZ
Les deux clans {Kaisoo}
Hayran KurguIl existe deux espèces différentes d'humain, l'une peut se transformer en un animal, l'autre peut faire pousser ses canines bien pointu et avoir des ailes. C'est deux clans sont rejetés par les humain car ils ont peur et qu'ils sont différents d'eux...