Chapitre 19

1.1K 107 6
                                    

(Kai)

J'ouvre la porte et la referme. 

Je vais jusqu'au lit et pose Kyungsoo dessus, je me mets au dessus de lui puis je l'embrasse.

(KyungSoo)

Je répond au baiser. Je passe mes mains sous son haut. Il frisonne en sentant mes mains sur sa peau mate. Avec mes mains je caresse le long de son haut puis j'essaye de lui enlever.

(Kai)

Je l'aide à enlever mon haut, une fois enlevé, je me débarrasse du haut a Kyungsoo, puis je retourne l'embrasser.

(KyungSoo)

Je répond au baiser. Je continue mes caresses sur son dos. Kai détache ses lèvres des miennes il va dans mon cou. Il me fait un suçon je gémis de plaisir. Puis il vient déposer des bisou sur le long de mon cou puis sur mon épaule.

(Kai)

Je caresse le torse de Kyungsoo, tout en continuant mes baisers, je descends mes mains pour déboutonner son pantalon et lui enlever.

(KyungSoo)

Kai enlève mon pantalon et le balance quelque part dans la chambre rejoindre le reste de nos vêtements. Je déboutonne sont pantalon et essaye de l'enlever.

(Kai)

Une fois débarrassé de nos pantalons, je lui donne un coup de bassin.

Il gémit de surprise et de plaisir.

(KyungSoo)

Kai me donne plusieurs coups de basin, je gémis de plaisir, tout en continuant à déposer des baisers sur mon torse. Puis il décide d'enlever vers nos derniers vêtements, le caleçon, celui qui nous embête le plus. Nos caleçons rejoignent le reste de nos vêtements.

(Kai)

Je caresse l'intérieur de sa cuisse, il frissonne.

Kai : Je t'aime.

Ses yeux changent de couleur pour laisser place à du violet, le violet désigne l'envi chez les loups.

(KyungSoo)

Il regarde mes yeux, j'ai du changer mes yeux.

Kyung' : Moi aussi je t'aime.

Il me sourit et je fais de même. Il me montre trois de ses doigts que je mets dans ma bouche. Je les lèches et les suce sensuellement.

(Kai)

Il m'excite beaucoup... Un fois que mes doigts sont assez humidifié, je fais des cercles autour de son entrée.

Il gémit d'impatience.

(KyungSoo)

Il entre en moi mais il se retire. Je gémis de mécontentement.

Kyung' : K-Kai arrête de jouer.

Kai)

Kai : Et si je veux continuer à jouer, tu vas faire quoi ?

(KyungSoo)

Kyung' : Te bouder...

(Kai)

Kai : Tu n'oserais pas.

Il allait répondre mais je prends son membre en main et commence des vas et viens lentement.

(KyungSoo)

Kyung' : Ah~

Quand il voit le plaisir qu'il me procure, il accélère ses vas et viens sur mon membre.

Les deux clans {Kaisoo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant