Chapitre 44

593 51 2
                                    

(KyungSoo)

Je me réveille avec des pleurs. C'est Mark. Je me redresse mais j'ai mal je peux pas bouger. Je regarde à côté, Kai dort encore.

Kyung' : K-Kai...

(Kai)

Je me réveille, et vois KyungSoo, en entendant des cris je me retourne vers Mark.

Kai : Il a faim ?

(KyungSoo)

Kyung' : Oui. Tu peux y aller, je ne peux pas bouger, s'il te plait.

(Kai)

Kai : Bien sûr.

Je me lève et commence par prendre Mark.

Je pars ensuite lui faire son biberon.

Une fois fait, je pars m'asseoir à coté de KyungSoo et lui donne à boire.

(KyungSoo)

Je caresse la tête de Mark. Il regarde son père en buvant son biberon.

(Kai)

Heureusement qu'avant de tomber dans le "coma" j'ai eu des cours pour apprendre à nourrir, changer... Un enfant.

(KyungSoo)

Mark fini son biberon. Il me le passe le temps qu'il met le biberon dans l'évier pour le laver et de revenir.

(Kai)

Kai : On retourne faire dodo Mark ?

Je le prends et l'emmène vers son lit.

(KyungSoo)

Mark s'endort après quelques minutes. Trop mignon !! Comme toujours. Kai se rallonge à côté de moi.

(Kai)

Je me rallonge et nous nous rendormons.

(LuHan)

Je me réveille. Je regarde SeHun, il dort encore. Je me lève doucement et sors la chambre. Il fait jour et pas beaucoup de personnes sont levées. Je vais voir Kyung'. J'entends des voix, il doit être réveillé. Je toque à la porte.

(Kai)

Nous sommes déjà réveillés car Mark a encore faim, je le donne à KyungSoo pour préparer le bib'.

J'entends toquer donc je dis qu'il peut rentrer.

C'est LuHan.

(LuHan)

J'ouvre la porte après qu'on me dise que je peux entrer. J'entre et vois Mark dans les bras de Kyung'. Je souris et m'approche d'eux après avoir fermé la porte.

(Kai)

Kai : Qu'est ce qu'il y a ?

J'attends que le bib' chauffe.

(LuHan)

LuHan : Je voulais vous voir c'est tout.

Je leur souris.

Kyung' : C'est plutôt Mark que tu veux voir.

(Kai)

Je rigole un peu.

Kai : Tu veux donner à boire à Mark ?

(LuHan)

Je regarde Kai.

LuHan : Je peux vraiment ?

(Kai)

Kai : Bien sûr.

Les deux clans {Kaisoo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant