(KyungSoo)
J'ai trop mal. J'ouvre doucement les yeux.
Kyung' : K-Kai...
(Lay)
Lay : Kai est à côté de toi.
(KyungSoo)
Je tourne ma tête et vois Kai à coté de moi en train de dormir. Je pose doucement ma main sur sa joue.
(Kai)
Je sens qu'on me caresse la joue, j'ouvre les yeux et tombe sur KyungSoo.
Kai : K-Kyung' ?
Je commence à pleurer de joie.
(KyungSoo)
Kyung' : Oui je suis là. Ne pleure pas... Ah !
(Kai)
Kai : Désolé... C'est de ma faute...
(KyungSoo)
Kyung' : C'est pas ta faute. Je savais ce qui se passerait quand on le ferait.
(Kai)
Kai : Je ne veux pas te voir souffrir... Pendant un certain moment de ta transformation tu vas devoir rester enfermer car tu vas vouloir tuer et pour te nourrir tu boiras mon sang.
(KyungSoo)
Kyung' : Je veux pas te faire de mal... Ah !!
(Kai)
Kai : Tu ne me feras pas mal... Tu dois avoir faim non ?
(KyungSoo)
Kyung' : Oui beaucoup...
(Kai)
Je regarde Lay.
Lay : Je suis content que tu sois réveillé.
Il part nous laissant seuls.
J'enlève mon haut.
Kai : Laisse toi faire d'accord ?
(Kyungsoo)
J'hoche de la tête. Je regarde Kai.
(Kai)
Je me mors le bras.
Kai : En contact du sang, tes canines vont pousser et tu auras juste à me mordre au cou. Ouvre la bouche.
(KyungSoo)
J'ouvre la bouche. Mes canines poussent. J'ai mal.
(Kai)
Je fais couler le sang, qui tombe dans sa bouche, il a mal mais ne peut résister à la faim.
Il me retourne, me plaque contre le lit et me mord violemment le cou.
(KyungSoo)
Je bois le sang de Kai. Je suis désolé. C'est trop bon, j'avais soif. Au bout de quelques minutes je me retiens pour pas boire plus. Je me détache de son cou.
Kyung' : Désolé...
(Kai)
Kai : Ne soit pas désolé c'est normal et puis je ne sens rien ça ne me fait rien mais je sais que tu as encore soif, bois autant que tu veux.
Je lui souris tandis qu'il hésitait a retourner boire.
(KyungSoo)
Kyung' : T-T'es sur ?
(Kai)
Kai : Oui ! Vas y
(KyungSoo)
Je re plante mes canines dans le cou de Kai. Je bois son sang. Il est tellement bon. Je veux pas devenir accro...
VOUS LISEZ
Les deux clans {Kaisoo}
FanfictionIl existe deux espèces différentes d'humain, l'une peut se transformer en un animal, l'autre peut faire pousser ses canines bien pointu et avoir des ailes. C'est deux clans sont rejetés par les humain car ils ont peur et qu'ils sont différents d'eux...