(Kai)
J'hurle toute la rage et la haine que j'ai...
Je détruis tout ce qui est sur mon passage.
(KyungSoo)
Ca fait presque trois heures que JongIn est parti. Il me manque déjà. Je suis triste pour lui. Comment un père peut tuer son propre fils. Je serais pas comme lui. JongIn revient vite.
(Kai)
Ca fait à peu près trois heures que je suis dehors, je suis seul et je suis calmé je me lève quand une masse me saute dessus et me mord violemment au niveau des côtes, je cris.
Une autre masse brune vient me griffe le torse, faut que je rentre je perds trop de sang...
J'ai beau être un vampire je souffre beaucoup quand un loup me griffe ou me mord...
Je ne sais pas comment mais j'arrive à me téléporter devant la porte d'entrée de la maison, je toque Kyungsoo vient m'ouvrir.
Il ouvre grands ses yeux.
Je tombe dans les pommes.
(KyungSoo)
Je panique quand je vois JongIn dans cet état.
Kyung' : JongIn !!!
Il vient de s'évanouir. Je l'attrape avant qu'il tombe par terre. Je le porte comme une princesse. Je referme la porte de l'entrée. Je vais dans le salon et je l'allonge sur le canapé. Personne est dans le salon, ils sont tous dans leur chambre. Il faut que Lay le soigne.
Kyung' : Lay !! Lay vient !! Kai a besoin de toi rapidement !!!
(Lay)
J'arrive en courant dans le salon je vois KyungSoo affolé.
Il me montre Kai.
Je suis surpris.
Je commence mes soins.
Lay : C'est des loups qui lui ont fait sa... Il y avait de l'argent sur les griffes de celui qui l'a griffé le torse et il semblerait que l'argent peut le blesser et même le tuer....
(KyungSoo)
Kyung' : Tu veux dire qu'il peut mou-mourir ?
(Lay)
Lay : La non car les griffures sont pas trop profonde mais il semblerait qu'on ait trouvé le point faible des loups...
(KyungSoo)
Kyung' : Si on est totalement immortel plus rien ne nous tuera ?
(Lay)
Lay : Non mais l'argent le vrai peut vous blesser gravement.
(KyungSoo)
Kyung' : Il faut qu'on réunisse tout le monde et leur dire qu'on doit commencer ce qu'on a dit ou sinon on mourra chacun notre tour à cause d'eux.
(Lay)
Lay : Oui ! Reste avec Kai je vais prévenir les gars.
Je pars prévenir tout le monde.
(Kai)
Kai : Kyun...KyungSooo...
(KyungSoo)
Je regarde JongIn. Il a les yeux à moitié ouvert.
Kyung' : Oui mon amour ?
(Kai)
Kai : Je connais...un des loup...qui m'a attaquer...
VOUS LISEZ
Les deux clans {Kaisoo}
FanfictionIl existe deux espèces différentes d'humain, l'une peut se transformer en un animal, l'autre peut faire pousser ses canines bien pointu et avoir des ailes. C'est deux clans sont rejetés par les humain car ils ont peur et qu'ils sont différents d'eux...