Gina Dallas

3.1K 92 1
                                    

Je me présente je suis Gina Dallas mère de 2enfants: Cameron mon fils et ma fille Louise.
Je vie qu'avec mon fils car j'ai
eu un divorce assez compliquer.

Flash back(14ans en arrière)*
Nous étions en été, quelques jours après l'anniversaire de Louise, elle venais d'avoir 3ans et Cameron en avais 6.
Mon Mari et moi allons divorcer, on ne s'entendais plus et il devenais vient avec moi, et mon fils Cameron a eu énormément de mal a le vivre, il c'est renfermer sur lui-même. Pendent le 1er jugement, les enfants mais surtout Cameron ne voulais pas mais il en avais assez que je me fasse frapper. A la faire le juge a juger que pendent le divorce mes deux amours sont aller dans un foyer, ce qui ma fait un mal terrible.
Apres plus 1mois de procédure, j'ai pue récupérais mon fils Cameron mais pas petite Louise a était obliger de rester, et elle a était placer en famille d'accueil. Depuis se jours jusqu'a 9ans de Cameron, il aller a L.A cher son père pendent les week-end et le vacances. Apres a l'âge de 10ans il a refuser de retourner cher sont père. On a du retourner au tribunal puis essayer d'arréger.
Depuis c'est 10ans, il vie avec moi et nous avons l'espoir de retrouve ma fille un jour.
Fin du flash back*
Maintenant je vie toujours cher moi, enfin j'ai déménager dans la même ville(Chino Hill)
mon fils Cameron fait partie du Magcon, et il redouble sa terminal.
Moi je travaille en tant que vendeuse en parfumerie.

je vie une vie meilleur avec mon fils Cameron, et j'espère que je rêverais ma fille.

Je suis tomber amoureuse de ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant