Tu veux sortir avec moi?

1.1K 43 0
                                    

éclipse de 2semaines*

on est mardi. rien de spécial c'est passer ces 2 derniers semaines. tout le monde va très bien a par, Louise qui ne s'entent plus avec sa sœur, et Kennedy qui cherche a parler avec les gars mais aucuns d'entre eux accepte.

PDV de Sammy*
Louise nous inquiète, beaucoup elle préfère vivre au lycée que cher elle, alors que moi c'est l'inverse mais je la comprend. je l'aime beaucoup, et on tien tous a elle. Cam' ma aussi dit qu'il avais un petit faible pour Louise.
fin du PDV de Sammy*
après les courts, donc il est 16h ils sont tous partie sur le terrain de foot car les gars on un entrainement, enfin seulement Cameron, Nash, Aaron, et Carter. le reste du groupe est assis sur les gradins a les regarder et faire des snap.

Eclipse de l'entrainement*

a la fin, tout le monde par devant pendant que Cameron et derrières avec Louise, alors il se lance pour lui parler.

Cameron-Louise je voulais te dire un truc..... c'est que tu voie on se connais depuis 1mois et j...
Taylor-Cam' y'a Vanessa qui veux te voir, je pence que sa va mal se terminer.
Louise- c'est qui cette Vanessa?
Taylor-elle est en Terminal B et aussi l'ex a Cameron de puis si je me trompe pas 4 ou 5 mois.
Louise-ok.

Cameron et sur le coter entrain de souffler, les reste du groupe attend et il savent que sa soule Cameron, alors un de gars demande a Louise.

Shawn- Louise appelle Cam' avec ton phone comme sa, sa le sauveras des 3h de discutions.

Louise exécute se que Shawn venais de dire. Cameron décroche et elle dit:

Louise-Hey! ta oublier de me donner mon court de Math que tu ma piquer alors stp, bouge ton cul et ramène le moi, a toute.
Cameron, dit un dernier truc a Vanessa et ils le regarde revenir tête baisser.
Jack.j- doucement, Shawn ta dit de lui dire de venir.
Louise-ouais mais c'est vrai il a ma feuille de court.....a bas tien Cameron! ma feuille de Maths tu me la pas redonner quand ta copier l'exo, aller raboule!!
Cameron-ouais t'inquiète je te la passe mais elle me soule cette meuf sérieux, je vais me la faire, elle va voir.
Taylor-mec tu te l'ai déjà taper 1fois c'est bon.
Cameron(rire nerveux)-non, abrutie, je vais la butter, c'est plus claire pour toi.

ils partent tous dans un fou rire, et reparte pour rentré cher eux.
PDV de Louise*
je ne sais pas ce que Cameron voulais me dire mais il n'a pas pue finir se qu'il avais commencer. bref je ne parle toujours pas a Kennedy, j'ai dit a ma mère que pour moi c'est plus ma sœur. ma mère a parler plein de fois avec Kennedy mais sa stagne a rien, elle par au car de tour.
fin du PDV de Louise*

éclipse d'1semaine*
PDV de Cameron*
je vais enfin pouvoir lui dire se que je ressent pour elle. depuis le temps que je veux lui dire. la on est dans le couloir, personne n'est la c'est parfait, je vais être tranquille. j'espères qu'elle diras oui.

Cameron(nerveux)-Louise j'ai pas pue te le dire la derniers fois, Mais.....tes une fille génial, on entend super tout les deux et je voulais savoir si tu voulais.....
Prof-Ah!! mademoiselle Mayers, puis-je vous voir un moment?
Louise-desoler Cam' a demain.
elle ma fait un BISOUS sur la joue, j'en reviens pas. quand on ce fait la biz c'est diffèrent. je rentre heureux jusqu'à cher moi. ma mère me questionne de pk je suis tout souriant.
fin du PDV de Cameron*

Gina-Cameron, pk tu sourie comme sa?
Cameron-bas....je suis pas fait viré aujourd'hui
Gina-Cameron!!
Cameron-......je suis amoureux, y'a quoi de mal a sa.
Gina- mon fil est amoureux!! c'est super, elle s'appelle comment?
Cameron - maman! je ne sors pas avec elle encore.

après sa Cameron par dans sa chambre.
éclipse d'1semiane*

les court sont fini, il est 16h30 Cameron a tenue a raccompagner Louise. c'est la qu'il lui dira tout se qu'il ressent pour elle. les gars le savant enfin pas tous y'a que Sammy, Nate, Nash, Taylor et les Jack's et leur a dit qu'il le ferais se soir, alors après il va les appeler pour leur dire.

Louise- bon....bas on est arriver, merci Cameron c'est gentille a toi de me raccompagner.
Cameron- attent Louise, sa fait plus d'1semaine que je veux te parler mais je peut jamais alors la je peut te le dire,.....tes une de mes meilleur amie, et on s'adore tout les 2, et je voulais savoir si tu voulais....
Louise-oui!
Cameron-comment ta deviner?
Louise- bas enfaite.....

Sans attendre la réponse Cameron se rapproche d'elle, et l'embrasse tendrement, et Louise lui rend son baiser. ils sourie tout les 2 en s'embrassent. Cameron sans que Louise sourie sous la pression de ces lèvres. Après cette détacher l'un de l'autre, ils se met a rigoler.
Cameron-desoler,  mais j'e t'aime trop c'est ouf a qu'elle poing je t'aime. J'arrive jamais a effacer ton beau visage de ma conscience.
Louise-toi aussi, je t'aime a un poing inimaginable mais je n'oser pas car je penser que je n'était pas ton styles.
Cameron- au contraire tes tout se que j'aime, et on a des poing en commun.
Louise-je doit rentré désoler, Cam' mais mes parents m'attendent.
Cameron-t'inquiète pas ma mère m'attend aussi.

Apres sa ils s'embrasse une dernière foi er Louise rentre avec un sourire scotcher au lèvres. Se que sa mère ne tarde pas a demander.

Mère- sa va?
Louise(sourire)-oui, super!!
Mere-ta un petite ami a se que je voie.
Louise(gêner)-oui, il est magnifique et y'a un ta de truc tellement beau cher lui, il se nomme Cameron.
Mere- je suis comptante pour toi mais la tu pourrais m'aider a ranger les courses stp.
Pendant que Louise aide sa mère, Cameron dit au gars de le rejoindre au skate park.
Eclipse de l'arriver des gars*

Jack.j-alors raconte?
Nate-elle a dit oui??!!!
Cameron-OUI!!! Elle oser pas me le dire mais ouais je suis trop comptent elle a accepter.
Sammy-mec j'suis trop comptent pour toi.
Jack.g-se sera le couple de l'année. Mais par contre y'aura surement de meuf qui vont te mettre des pique et je fait référence Vanessa.
Cameron-t'inquiète pas si elle touche a l'un de vous ou a ma chérie je la butte.
Nash-doucement bro, elle pourrais porter plainte même si elle la chercher.

Eclipse du reste de la discution*
Les gars sont rentré chacun cher eux, et en rentrant comme a voulu absolument appeler sa chérie Louise.

Eclipse de l'appelle*
PDV de Louise*
Sa fait 2heure que je parlais avec bébé Cam', ouais c'est bizarre mais je l'appelle comme ça ma. C'est vrai que l'on a beaucoup de poing en commun, comme on écoute les Jack and jack, il écoute un peut daniel, Sammy et Skate, on écoute un peut kungs, on adore le skate, le football americain, et j'en passe.
Je suis FOU AMOUREUX de cette homme et je l'aime pour lui pas pour sa célébrité.
Fin du PDV de Louise*

Eclipse de la nuit*
PDV de Cameron*
La nuit a était coute, car j'arrêter pas de penser a mon bébé, ma Louise. Je demanderais a Louise si elle accepte qu'on le dise aux autres, bien sur se qui sont au courent fond faire sans blanc de rien savoir.
Fin du PDV de Cameron*

Je suis tomber amoureuse de ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant