maman voici ma petite amie

749 30 1
                                    

cela va faire 4jours que Nouvelle An est fini et aujourd'hui Louise passe la journée avec Cameron.

PDV de Cameron*
il est 8h00, je vais commencer a partir chercher Louise. aujourd'hui on passe la journée ensemble. on va faire les boutiques, se balader toute la journée, en bref sa sera que du bonheur. on va aller a Los Angeles et Santa Monica.
fin du PDV de Cameron*

éclipse de l'arriver de Cameron cher Louise*

sur le trajet Cameron coupe la radio et commence a parler.

Cameron-bébé, sa te dit se soir tu mange cher moi et comme sa tu rencontre ma mère?

Louis(c'est pas quoi rep.)- heu....bas...

Cameron-je prend sa pour un oui et tu dormira a la maison.

Louise- tes sur, parce que je veux pas m'incruster.

Cameron-t'inquiète pas bébé, tu dérange pas c'est ma mère qui voudrais te rencontré alors pk pas aujourd'hui?

Louise-ok, mais j'ai bas de pyjama, et je suis pas habiller pour.

Cameron-t'inquiète je gère.

après se trajet Cameron appelle sa mère.

Cameron-allo, salut maman, tu fait un repas pour se soir ma petite amie viens manger, comme sa je te la présenterais.

Gina-salut, super Cameron, vous arriver vers quelle heure?

Cameron-vers 18h je pence.

Gina- d'accord a se soir, et pas de bêtise.

Cameron- t'inquiète a se soir.

fin de l'appelle. Cameron retourne au près de Louise.

Cameron- c'est ok pour se soir.

Louise-super, tes près a faire les boutiques bébé cam'

Cameron(sourire au coin de lèvre)-j'adore quand tu m'appelle bébé Cam'!!

Louise-oui mais t'imagine rien OK!!

Cameron-j'ai rien dit, mais je ne dit pas non a quoi tu pence!

Louise-bon on bouge, parce que la conversation prend une tournure un peut anbigue.

éclipse de la matinée*

après avoir fait une vingtaine de magasins ils décide d'aller manger dans un resto. ils vont a In-N-out Burger. au bout de presque 2h, ils ressort, parce qu'entre les délires, les snaps bizarre, bas en 1h ta pas fini de manger. Apres sa il décide d'aller a Santa Monica, profiter de la plage.
Louise-Cam' je me demandais est si ta mère elle ne m'aimais pas?

Cameron(la prend dans ces bras)-pk elle ne t'aimerais pas, tu tes vue, tes magnifique, une bombe, ta un bon caractère, ta un rire parfait, tout est beau chez toi, et j'en passe, tellement j'en ai a dire!!
Louise-merci bébé Cam' de me rassurais, et toi aussi tes trop magnifique, sexy avec tes abdos Et ton sourire, tes blagues, et moi aussi j'en passe!! Pour moi tes juste parfait!

Apres ce discoure, ils s'embrasse, et parte se baigner.
Cameron embête Louise mais Louise se met a bouder et repart sur sa serviette. Apres qu'elle se sois poser Cameron arrive et s'allonge sur elle et l'embrasse, Louise lui rend son baiser.
Cameron(sourie en coin)-tu voie même sa, tu craque, tu boude et je t'embrasse puis tu craque,t'arrive pas a resiter je me trompe.

Louise(embrasse Cam')- peut être mais ta qu'a pas être trop beau je craquerais pas!!

Cameron-comme sa tu résiste pas au charme Dallas, sa fait le même effet a toute les filles.

Louise- oui mais maintenant tes a MOI.

Puis ils se réembrasse et partent en direction de la voiture.
Louise-bébé Cam'?!

Cameron-ouais ta un probleme?

Louise-on peut s'arrêter cher moi pour que je me change et que l'on prennent une douche tout les 2.

Cameron(clin d'oeil)-tout les deux?!! Je suis partent!!

Louise-non! Chacun son tour c'est déjà pas mal, allez bouge on va être en retard cher toi.

Cameron-ok mais alors on met tout les deux le sweat disney.

Louise-d'acc mon bébé.

Eclipse jusqu'a chez la maison Dallas*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eclipse jusqu'a chez la maison Dallas*

PDV de Louise*
J'ai mis mon sweat disney, il est rouge avec un jeans trouer, et mon Cam' et pareil mais avec son sweat noir. Je le trouve trop parfait. Pour le moment j'ai un peut peur de la réaction de sa mère.
Fin du PDV de Louise*

Cameron arrive en ouvrent la porte et appelle sa mère.
Cameron(parle fort)-MAMAN, ON EST LA!!!

Gina-oui, j'arrive.

Cameron-maman, je te présente ma petite amie.....

Gina(larme aux yeux)-Louise?!!non!!non!! C'est pas possible, non!!!
Cameron(perdu)-pardon, j'ai louper un chapitre ou quoi?? Tu la connaissait déjà?? Et toi tu connais ma mère??

Louise(perdu)-non, je te jure je ne la connais pas. c'est la 1er fois Cam'.

Gina(larme aux yeux)-assie toi Cameron, je vais t'expliquer, Louise viens aussi......(souffle un bon cout).....j'y croix pas tes la devant moi. y'a 18ans,......je suis tomber enceinte, d'une petite fille, Cameron tu n'avais alors qu'1ans.....ton père ma dit que le bonheur était la et qu'on resterais tout les 4, une famille unis, puis.....il y a eu le divorces,......(pleure).....vous avez était placer en centre d'acceuil, et j'ai jamais pus r'avoir mes 2 amour, et j'ai pue r'avoir la garde que de toi Cameron, ma petit Louise a était mis en foyer, et c'est pour sa que chaque année a la même date, a son anniversaire, je me sans mal et que je pence, je pence a ma petite fille que j'ai laisser dans une autre famille, et j'attendais se jour ou je te revèrais ma petite Louise.

Gina s'effondre en larmes, alors Louise la prend dans ces bras et Cameron serre les poings.

Cameron(perdu,énerve)-NON!! C'EST DU DELIRE, LOUISE PEUT PAS ETRE MA SOEUR!!!

Gina(pleure)-regarde dans le placare, la boite rouge et prend les papiers

Cameron le lis et jette tout parterre et part a grande vitesse dehors et disparais quelques minutes après Carter frappe.

Carter(perdu)-salut Louise, bonj....bas il se passe quoi Gina?? Il est où Cam'

Louise(essuies ces larmes)-il est partie en vitesse et il a disparue avant que tu arrive.

Carter-pourquoi? Y c'est passer quoi??
Louise(pleure)-je suis la soeur de Cameron!!

Carter(choquer)-a....ouais d'accord, sa veux dire que ta sortie avec ton frère, mais c'est chelou,.....(réfléchis)bref, Gina je peux aller dans la chambre de Cameron??

Gina-oui, si sa peut t'aider a le retrouver.

Carter(reflechie)-Gina, j'espères qu'il n'est pas partie recommencer.

Louise-de quoi tu parle?!

Carter-tu le verras bien assez tôt.

Carter part dans la chambre de Cameron. Et il appelle gars, pour leur dire.
Sammy, Maho, Matthew, Nate, Madi, Hayes et Daniel, vienne chez Gina er les autres sont partie le chercher.

Je suis tomber amoureuse de ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant