s'il vous plait monsieur le juge??

527 28 0
                                    

PDV de Louise*
Cela fait la second fois que je viens au tribunal et sa commence a me faire peur. J'ai peur qu'il me dise "désoler mais vous ne pouvais pas changer de nom" et je veux pas entendre cette phrase.
Fin du PDV de Louise*

Juge- bonjour a tous, on n'a pas eu le temps de beaucoup étudier votre dossier mademoiselle mais on va réussir a trouver le résultat, alors Mademoiselle Mayes Louise expliquer vous PK vois voulais changer de nom de famille?

Louise- bonjour, alors y'a qu'elle que semaines j'ai retrouver par le biais d'un histoire d'amour ma mère biologique et mon frère, alors j'ai voulue retourner vivre avec eux.

Avocat des Mayes- objection votre honneur, mon client n'est pas d'accord alors qu'il a élever cette jeune file depuis ces 3ans, mon client voudrais toujours sans occuper.

Juge-oui, d'après le dossier, je constate que les papiers dise clairement et je site " Mademoiselle Dallas Louise adopter par monsieur et Madame Mayes". Bla bla bla et sa fini par " elle obtient donc le nom de famille Mayes".

Éclipse d'1h*

PDV de Cameron*
Je me sans pas bien, Louise, me manque terriblement, maman aussi et j'ai peut que le juge refuse, et que maman tombe dans la déprime. je me sans tellement mal que j'ai envie d'appeler un de mes potes pour qu'il m'aide a allez mieux.
Fin du PDV de Cameron*

après 1h de combat le juge revient et Louise s'avance devant le juge et dit.

Louise(larmes aux yeux)-s'il vous plait monsieur le juge ?? Sa me fait mal au coeur de ne pas être dans ma vrai famille, sa me tuerais encore plus de devoir dire a mon grand frère que je ne pourrais pas venir a la maison et que en porterais pas son nom. sa fait 15ans que j'attend de trouver ma vrai famille. S'il vous plait monsieur le juge ??!!!

Louise retourne a sa place et se mets a pleurait dans les bras de Gina.
Le juge s'absente un moments et revien avec ces jurés.

Juré- excuser moi, le juge arrive dans 5minutes et après que l'on ai délibérait l'audience sera terminée.

Le juge arrive, alors Louise se mets a serrer la main de Gina.

Juge-les jurés et moi-même avons pris un décision, certains seront dessus et d'autres non, alors nous avons décréter que Mademoiselle Mayes Louise va désormais s'appelait Mademoiselle Dallas Louise au yeux de la loi, le dossier et clos, au-revoir.

Louise-OH MERCI, MERCI BEAUCOUP!! votre honneur, je ne sais plus quoi dire.

Juge-moi je sais aller chercher vos papiers au secrétariat et aller des demain les remplir.

Gina-merci, beaucoup, je ne vous dirais jamais assez merci pour se que vous avait fait.

Tout le monde sort et Gina a un appelle de Cameron.

Gina- hallo Cameron?

Cameron-oui, maman, vous étés où ?

Gina-la on sort du tribunal, on va arriver d'ici, 10minutes.

Camerone- d'accord à tout bisous

Gina- bisous.

Louise- c'était qui?

Gina-ton frère qui demande quand est que l'on arrive.

PDV de Cameron*
Se que Louise et maman ignore c'est que je suis devant le tribunal a attendre.
Voilà les parents adoptif de Louise, et il on l'air assez joyeux. Oh, MERDE!! le juge a réviser NON!!
Fin du PDV de Cameron*

Cameron commencer a désespérée et a avoir les larmes aux yeux quand Louise lui sort dans les bras en crient.

Louise (crie et pleur de joie)-CAMERON, C'EST OUI, JE VAIS ENFIN M'APPELAIT DALLAS COMME TOI ET MAMAN, OUII!! TU TE RENCONTRE ??!!!

Cameron(il est perdu)-maman c'est vrai??

Gina(larmes aux yeux)-OUI!! Le juge a accepté parce que Louise a dit un discours magnifique et très touchant.

Cameron- OH PUTAIN MAIS C'EST
FANTASTIQUE!!!

Ils se font un câlin a 3et reparte cher eux avec le dossier a remplir. A la maison, ils se sont mis sur leur 31, car ils vont au restaurent fêter cette nouvelle comme il se doit.

Ils ont choisie, un resto chic, en centre ville de Los Angeles. Après se bon et beau restaurant ils sa balade dans la rue.

Cameron- serieux, j'en reviens toujours pas, tu va maintenant t'appeler Dallas??!

Louise fait un bisous sur la joue a Cameron.

Louise- oui, moi aussi j'ai du mal a y croire mais oui vais enfin m'appelait Louise Dallas.

Gina-et moi je suis la plus heureuse des maman.

Louise-au faite, maman, est ce que genre vendredi après les cours on peut aller chez les Mayes et aller chercher mes affaires et aller récupérer se que Kennedy ma piquée.

Cameron- elle ta piquer quoi?

Louise- alors elle ma piquée, 1jean's, une jupe patineuse, 2vernies a ongles, mon parfum la vie est belle de Lancôme, 1 collier, 2t-shirt et sa doit être tous, a si ma souris d'ordi.

Gina- c'est pas grave sa samedi on avais prévue a  avec ton frère d'aller lui acheter   un nouvelle ordinateur il a casser le siens. Et puis Cameron, prend la voiture vendredi comme sa vous revenais direct chez les Mayes que de faire 1aller retour, tu prendras la voiture du garage.

Cameron- d'accord, aller la petite famille c'est moi qui ramène tout le monde a la maison.

Éclipse de 2jours*

Cameron et Louise non pas était en cours Louise se santé pas bien et Cameron voulais rester avec elle. Aujourd'hui on est vendredi, alors vue qu'il est 16h l'heure où Louise et Cameron vont aller chez les Mayes chercher ces affaires.

Arriver la bas c'est John qui ouvre.

John-oh,  salut Louise entre.

Louise- salut, je te présente min frère Cameron, on est venue chercher mes affaires.

John- oui, pas de soucis mais dépêche toi car Alice arriver vers 17h30 et sa lui plairait pas de te voir.

Louise- t'inquiète pas on va être très vite.

Louise monte avec Cameron a l'étage, elle s'arrête d'abord dans la chambre de Kennedy, elle récupère ces affaires et lui pique qu'elle que truc comme du rouge a lèvre, du vernis, des vêtements, des bijoux. Quand elle arrive dans sa chambre elle s'empresse d'aller vider son armoire et le metre dans les cartons.

Au bout de 3cartons Cameron commence a les descendre a la voiture, quan il revient c'est 3cartons encore et après c'est 4sacs plein a craquer.

Cameron- y'en a des trucs a toi bord elle tu c'est le nombre de cartons et sacs qu'il y a?

Louise- non

Cameron- j'ai fait 3voyage de 2cartons plein, après au moins 2voyge de 5sacs et y'en a encore 4.

Louise- peut être mais si tu veut que je sois belle il faut tout sa, et s'il te plaît va dans la chambre de Kennedy, et regarde sous son matelas y'a une trousse tu prends 50€ et prend toi aussi un petit trucs.

Cameron-tes folle!!

Louise-sa remboursera au moins 1/4 de tout se qu'elle ma fait comme mal

Cameron- la OK, c'est claire comme sa, mais faut pas en parler a maman.

Après avoir tout rentré dans la voiture, ils rentre tout ranger a la maison.

Eclipse d'1semaine*

Les papiers sont presque finie, le lycee a fait le changement mais il attende un papier de la préfecture, tout le magcon est au courant, ils son tous heureux pour eux.
Louise dort dans la chambre de Cameron pour le moment car ils refond la peinture. La chambre de Louise sera gris claire sur 3murs et 1rouge.

Je suis tomber amoureuse de ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant