2ans après

514 18 0
                                    

PDV de Louise*
2ans est deja passer. sa passe tellement vite. Rafael a déjà 2ans son oarrain c'est Taylor et sa marraine c'est Annie la sœur de Sammy. y'a 2mois Sammy a demande ma main que j'ai accepté. si non bas le groupe va a merveille. a si Sammy est parti en Sierra Leon pour tourné son nouveau clip pour 1Live 2Life.
fin du PDV de Louise*

aujourd'hui comme chaque samedi 1fois par mois Sammy Louise et Rafael sont inviter a manger c'est les Wilkinson et chez les Dallas.

tout le monde va bien certains du groupe sont en couple, comme Carter. le groupe parte dans 1mois en Australie pour des vacances entre amis Rafael sera avec ses grand parents.
depuis 2ans Sammy a du toucher 2fois a la drogue.  pour le mariage ils conte se marier en été.

Shawn enchaîne les concerts, les Jack's compose pas mal, Sammy aussi a composer, Skate il a sortie aussi une musique, etc....

PDV de Cameron*
je suis en France pour le défiler Dolce & Gabana, je suis inviter. si non je vais très bien, ma mère aussi elle c'est fait un voyage. Je suis au ange Louise et Sammy vont se marier, si non je continue a faire les vidéos, et les conventions.
fin du PDV de Cameron*

après plus de 3moi nous somme au mois de juin le 19, jour de l'anniversaire  de Rafael et dans 2semaines le 3juillet Louise et Sammy se marie. elle deviendra Madame Louise Wilkinson, c'est super.

voila le reste c'est que du bonheur, de la joie, et de l'amour.

Je suis tomber amoureuse de ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant