Sa y est on est au mois de juillet, le 5, et les résultats du bac sont la, Cameron n'est pas venue il a préféré restée dans la voiture. Gina et Louise y sont partie voir. Quand Louise voie son nom, Dallas Louise admis mention bien, suivie de Gina qui chercher Cameron et qui le trouve avec, Dallas Cameron admis. Gina se mets a pleurais et Louise aussi et sa fini en câlin. Cameron était sortie prendre l'aire quand Louise et Gina reparte ils voient Cameron parler avec Vanessa, se qui a le dont d'énerve Louise. Cameron vient vers eux et les filles le prennent dans leur bras en pleure et Gina parle.
Gina(pleure)-ta était admis, ta ton bac, Cameron, tu la réussi et Louise aussi.
Cameron(choquer)-NON!!! C'est pas possible ??!!
Gina- si regarde j'ai prix une photo.
Cameron se met a sauter de joie. Pendant se temps les membres du Magcon sont sois au lycée a regarder les résultât et les autres ils prépare leur valise pour Coachella. Ils partent tous a 8h demain matin.
Éclipse jusqu'au point de rendez vous.*
Tout le monde attend bartqui doit les acoupagner. Il est 8h26 du mat'. Louise se chamille avec Taylor pour avoir le bandana de Taylor, Mahoganie et Madison, fond des snap et écoute le dernier mixage de Mahoganie, Cameron, Carter, Nash, et Matthew discute entre eux, Sammy et Nate, essaye de faire un nouvelle musique avec le bruit des valises, Hayes et Daniel se fond un mini foot, avec un sac.
Louise est désormer assise sur Taylor, et elle commence a lui poser des questions.
Louise- dit moi Tay' entre moi, Maho, et Madi tu serais près a sortir avec qui?
Taylor(gêner)-pk cette question?
Louise-comme sa.
Taylor-bas je sais pas, vous avais toutes les 3 un truc génial, alors je sais pas trop mais peut être toi.
Louise(rougie)-moi!! eux je sais pas trop se que tu pourrais me trouver de génial.
Taylor-bas tes magnifique, super adorable, génial, et j'en passe mais la dans ta petite robe tes grave sexy comme sa.
Louise(grave gêner)-eu.....la je...bas...
Matthew- oh les amoureux debout on y va.
Taylor-ta gueule, je suis pas amoureux d'elle.
Carter-ouais, ouais c'est sa et les yeux doue que tu lui fait, fait attention y'a pas que toi qui a l'aire amoureux de la mini Dallas!
Louise-ferme la le nem, je suis pas mini, je te signal j'ai ton âge!!
Hayes(mort de rire)-OH, SE QU'ELLE TA MIS!!!!
Après se moment de clash tout le monde part dans les 2 vans.
Éclipse du trajet*
PDV de Sammy*
Dans le van j'étais assie a coter de Louise, et Nate. Franchement je me suis éclater avec elle. On a rigoler de ouf, chanter regarder des films, franchement je croix que je suis en train de tomber amoureux de Louise. Le seul problème c'est Taylor askip, il serais aussi amoureux de Louise.
Fin du PDV de Sammy*Il est 14h30, tout le monde est arrivée a Coachella mais avec les valises c'est pas pratique.
Daniel-dite, c'est pas pour vous soûler mais on va a l'hôtel pour poser les valises?
Nash-ouais, heureusement que certains son intelligent.
Carter- tu veux dire quoi dans certains son intelligent ?
Nash-bas y'en a un qui est pas con.
Mahoganie-je te signal que tu fait Patty des cons vue que tu y a pas penser, hein Nashty?!!
VOUS LISEZ
Je suis tomber amoureuse de ma soeur
FanfictionDepuis mes 6ans je vie avec ma mère divorcer, ma petite soeur a était obliger pas le juge d'être en famille d'accueillie. Mon histoire a un début dramatique mais je ne me douter pas que ce que j'aller découvrir. "Pourquoi je t'ai aimais."