Ils ne sont pas tous dans la même classe.
*Terminal A: Cameron,Carter,Taylor, les Jack's, Mahoganie et Sammy
*Terminal B: Nash, Shawn,Matthew, Aaron, Nate, et Madison.
Et en 1er: Daniel et Hayes.PDV de Cameron*
La semaine dernières j'étai malade donc j'ai pas sue les nouvelle, a par les gars qui mon apporter les cours et avoir dit qu'on avais un match de football américain dans 2 semaines. J'arrive au lycée et les gars on l'aire exister pour je n'sais quelle raison.
Fin du PDV de Cameron*Cameron-hey, salut tout le monde.
Carter-askip y'a une nouvelle dans notre section mais on va tout faire pour quelle sois dans notre classe.
Matthew-ta une idée?
Carter-yep, je vais voir l'autre classe je leurs dit que la nouvelle est dans notre classe et comme sa après il vont faire les con et elle viendra cher nous.
Taylor-ouais avoir si sa marche.
Carter- va y Tay on pari un mc do que sa marche?
Taylor-ok, va pour le mc do.Sammy- je paris que Tay' tu va payer.
Taylor se dirige avec Carter et Jack.G, puis Carter prend la parole.
Carter- écouter moi tous, vous êtes au courent qu'il y a une nouvelle, et j'ai entendu Truman dire quelle serais dans la section terminal A c'est a dire notre classe donc elle ne seras pas avec vous.
Élève-putain, il soule Truman.Nash-merde! si c'est une fille on peut plus drague!
Les gars reparte et éclate de rire 10m plus long.
Jack.j- alors qui a gagner?
Matthew-Sammy-pour le moment c'est Carter, ils ont tout crue a sa blague de merde.La sonnerie du lycée retenti, tout le monde va se ranger devant sa salle. Le directeur a gueuler sur la section Term. B alors Carter et Matt se tape dans la main puis quand mrs Truman arrive dans la classe ll présente la nouvelle a toutes la classe.
Mrs Truman-bonjour a tous je vous présente votre nouvelle camarade, madame Styles vous faite les présentation, merci au revoir.
madame Styles-bonjour a tous je vous présente.....
????-Louise Mayes!
madame Styles- tu viens d'ou?
Louise-je viens de Sacramento.
madame Styles-très bien va t'assoir a coté de..... mrs Dallas s'il te plait.Louise se dirige vers Cameron, qui a le sourire aux lèvres.
Cameron(rigole)-Tay tu doit un mc do a Carter.
Taylor-ouais ok on ce dit mercredi midi de la semaine prochaine on va tous au mc do.
Jack.J-moi c'est ok Gilinsky sa va etre ok.Sammy- et pour l'autre classe?
Cameron- on les invites aussi.
Après sa Cameron tape la discute avec Louise qui a l'aire de bien s'entendre. Elle a fait la connaissance des potes a Cameron. La sonnerie retentir et tout le monde va dans le prochain court, c'est a dire un court de langue francaise, suivie de 2h de maths.
Eclipse de la matinée*Il est midi, tout le monde va manger. Louise se met a une table toute seul. Les gars,Mahoganie, Amanda et Madison vont a une grande table.
Taylor-Cam' viens on va chercher Louise, elle est toute seul.
Cameron-yep, les gens on arrive.Arriver devant la table a Louise c'est Cameron qui ce lance.
Cameron-hey! Louise viens manger avec nous.
Louise-je ne veux pas deranger.
Taylor- aller viens parce que si non tu va finir comme la brun la bas c'est a dire sans potes pendant le reste de l'année.
Louise-bon ok.Louise arrive a leur table et Nash la fixe.
Nash-vous êtes des bâtards ta vue la meuf que c'est!
Jack.j-on te présente l'autre classe, le mec qui nous traite de bâtards c'est Nash, la Matthew, ici c'est Aaron, la Shawn, la c'est Madison. Après c'est notre classe.
Louise-ok, bas....salut moi c'est Louise.
Eux-salut.
Aaron-tu viens d'ou Louise?
Louise- j'ai déménager ici mais avant j'était a Sacramento.
Aaron-cool, c'est bien la bas?
Louise-ouais mais je pense que ici aussi sa va être bien.
Mahoganie-va y raconte nous ta vie.
Louise-eu.....elle est pas joyeuse, mais ok....j'ai pas beaucoup connu mais parents car d'après se que ma expliquer ma famille d'accueil a l'âge de 3ans, mes parents on divorcer, et avec mon frère j'ai du aller en foyer.... Après ma mère a pue r'avoir la garde de mon frère mais pas la mienne. Depuis je vie avec ma famille d'accueil et j'ai aussi une soeur qui s'appelle Kennedy.
Nate-elle est en quelle classe?
Louise-a la fac.
Jack.g-t'aime quoi comme musique?
Louise-je suis fan inconditionnelle du Magcon, des 5Second Of Summer, j'écoute les musique des jack's, de Sammy et Nate, de Daniel, celle a Aaron, a Cameron, et le nouveau membre Jacob.
Cameron-alors comme sa tu nous kiff?(avec un clin d'oeil)
Louise-OUI!! Mais le mire c'est ma soeur, elle est accro a vous mais un truc de ouf, c'est une folle. elle s'imagine des truc vraiment chelou avec vous, Alors si je lui dit j'ai des potes qui sont du Magcon, c'est bon je suis et vous êtes mort.
Nash-elle est commence,....physiquement, et tout.
Madison-tes con! On sans fiche.
Louise-si tu veux mourir a seulement 18 ans dit le moi.Carter-a au faite tu viens avec nous mercredi prochain on va au mc do, pour mon pari vue que j'ai gagner Tay me le paye.
Louise-ouais, je vous redit sa se soir sur facebook.
Cameron-en parlent de sa tu te passe num? Va y après je te fil le mien.
Louise-hum....ok, 06 21 ** ** **Apres avoir enregistré le num de Cameron, tout le monde envoie un sms pour qu'elle est leur num 1par 1.
Eclipse de la journée*
PDV de Louise*
Je suis enfin rentré cher moi, je suis comptante, mes idoles sont mes potes. j'en revient pas, je suis comme dans un rêve. Il faut surtout pas que Kennedy le sache, si non c'est mort.
Fin du PDV de Louise*Pendant le repas, les parents de Louise et Kennedy pose des question sur leur rentrée.
Père-alors ta 1er journée?
Louise-cool, j'ai rencontré des gens très sympa et j'ai sympathiser avec.
Pere-ils ou elles sont nombreux?
Louise-oui, environ 15 plus de mecs que de filles, y'en a 2 qui sont en 1er le reste en Terminal.
Mère-tu te fait vite des amis, et toi Kennedy?
Kennedy-bas sa c'est bien passé, j'ai fait la connaissance de Sam et Véronica, qui sont très cool.
Mère-super, vous vous intégré bien.
Louise- en parlant de sa, il mon inviter au mc do mercredi prochain. A cause d'un paris entre Carter et Taylor.
Pere- va y temps que tu rentre avant 17h j'ai un collègue du marketing qui viens diner a la maison mercredi, alors vois êtes sage et bien habiller ok.
Louise et Kennedy-OUI!!!Eclipse jusqu'a mercredi*
VOUS LISEZ
Je suis tomber amoureuse de ma soeur
FanficDepuis mes 6ans je vie avec ma mère divorcer, ma petite soeur a était obliger pas le juge d'être en famille d'accueillie. Mon histoire a un début dramatique mais je ne me douter pas que ce que j'aller découvrir. "Pourquoi je t'ai aimais."