pardonne-moi? (pari2)

242 17 0
                                    

une fois Cameron arriver au restaurent du centre commercial, ils mange tranquillement, jusqu'à que Gina demande a Cameron.

Gina-alors c'etait qui ton ami que tu a etait voir?

Cameron- bas,.....un pote quoi??

Louise- c'est Sammy??

Cameron- oui, je voulais avoir sa version des fait et voilà quoi.

Louise-tes pas obliger de te cacher, ta le droit de lui parler, ta rien eu avec lui pour lui faire la gueule.

Gina-peut etre mais il a raison de pas te le dire, sa se voie a ta tête que tu est pas bien, et je comprend toute a fait.

Louise(larme aux yeux)-peut être mais....

Cameron- oh ta vue ya de la pub pour H&M vennais on va voir.

PDV de Gina*
je sais pk Cameron a changer de sujet, c'est par rapport a sa soeur et parce qu'il c'est que sa lui fait du mal que Sammy et elle se sont disputés.
fin du PDV de Gina*

après 2h dans le centre commercial, la famille Dallas va prendre un Starbucks.
ils se pose a table.

eclipse de 2semaines*
Louise n'a toujours pas remis les pieds dans la maison de Sammy. Gina s'inquiète et Cameron aussi

aujourd'hui, il est 15h La famille Dallas est assis a la terrasse d'une crêperies, quand  Louise ressoie un sms et d'un coup elle perd son sourire.

Cameron- sa va Louise ?

Louise-.....

Gina- qu'est ce qu'il se passe?? raconte nous.

Louise(triste)-c'est Shawn, il me dit qu'il ne reviendera pas comme prevue

Cameron- tu mens Louise sa se voie que c'est pas Shawn c'est qui??

Louise (Larmes aux yeux)-c'est Nash pour me dire que.....Sammy va pas bien, y-il a....replonger dans la drogue, mais plus qu'avant, Sammy passerais ses journée a fumée et boire,....(eclate en larmes)

Gina prend Louise dans ses bras. Cameron appel Nash

Cameron-yo bro sa va?

Nash-sa va, Louise ta dit pour Sammy ?

Cameron-oui, alors explique parce qu'elle pleure.

Nash-engros depuis leur dispute bas il boit, fume énormément, c'est vraiment une gros galère dans la qu'elle c'est mis Sammy, sa fait plus de 2semaines qu'il na pas mis les pieds dehors, il refuse de foutre les pieds la bas, et puis j'ai rien dit a Louise mais y'a 3jours il a commencer un coma éthylique.

Cameron- putain il est malade, tqt pas je vais essayer d'aller parler a Louise pour qu'elle aille le voir.

Nash- ouais mais reste pas loin parce que Sammy est devenue agressif.

Cameron- ouais merci beaucoup frère, je te tiens au courant, a olus.

une fois la conversation terminer il se tourne vers sa soeur et lui dit.

Cameron- faut qu'on rentre tu te prépare et tu va aller parler avec Sammy

Louise (froide)-non!!

Cameron(s'énerve)- Nash ta pas tout dit parce que y'a 3jours mister Wilkinson a commencer un coma éthylique.

Gina-Cameron calme toi

Cameron-on va rentré je vais te conduire la bas et je resterais dehors Nash ma dit de rester pas loin parce qu'il est aggrssif et qu'il peut etre violent, alors tu viens ou je t'y trènne de force.

éclipse jusqu'à chez Sammy*

Louise frappe et rentre. en avançant elle trouve la maison en mauvaise etat et decouvre Sammy entouré de bouteilles et de joints.

Louise(peur)-oh!! mon Sammy qu'est ce qu'il t'arrive??

Sammy(émerge)-humm, Putain tu fou quoi??

Louise- et toi, avec toute cette alcool et c'est joints, et ou est Rafael??

Sammy(s'énerve)-ta pas répondu a ma question??!!!

Louise(larmes aux yeux)-Sammy....tes pas dans ton état normale.....c'est Cameron qui ma forcer a venir et Nash ma envoyé un sms comme quoi sa n'aller pas bien

Sammy-tu me veux quoi??

Louise- que tu me pardonne de moi erreur et qu'on recommence a zero tout les 2.

Sammy(agessif)- MAIS PUTAIN PK JE DEVRAIS, TU SAIS AU MOIN LE MAL QUE TU MA FAIT?? NON TU C'EST!!!!!

Louise(s'enerve et pleur)-J'AURAIS DU CHOISIR TAYLOR A TA PLACE SA AURAIS ETAIT MIEUX ET AU MOINS ON EN SERAIS PAS LA.

Louise par dehors, Cameron s'apprête q sortir de la voiture mais Sammy arrive.

Sammy- pardonne moi aussi alors, je te doit des millions d'excuses, alors que toi, bas ton erreur tu la fait alors que tu était soûl, je m'en veux au plus au point. je te pardonne de tout se que tu veux, je sais que tu auras du mal a me pardonner....

Louise se retourne face a Sammy.

Louise- 1seul question, ou est passer mon fils??

Sammy- c'est Nash qui sans occupe, il est passé y'a environ 1semaines et il a dit je m'en occupe le temps que j'aille mieux.

Louise- je sais pas si je doit te croire, j'ai peur que tu fume ou boit en cachette, ou que tu me cache des trucs.

Sammy (s'avance vers Louise)-je te jure sur la tete de Rafael que je ferais rien tu peut me croire on reprend a zéro et on recommence comme au 1er jour.

Louise saute dans les bras de Sammy et l'embrasse.

Louise- tu peut pas savoir a quelle point tu ma manquer.

Cameron repart chez lui et Sammy et Louise commence a ranger la maison.

au bout de 3h de ménages la maison et en meilleur état. ils sont tout les 2sur le canapé. Louise a sa tête poser sur le torce de Sammy, et Sammy a sa main dans les cheveux de Louise.

PDV de Sammy*
je suis super heureux!! Louise m'avais HORRIBLEMENT manquer. de la voir, de gouter a ses lever douce, sentir son parfum, c'est que du bonheur.
fin du PDV de Sammy*

Louise- dit moi pk tu fumé et but??

Sammy-je sais pas.....c'est la seul chose qui met venue a l'esprit mais quand te la c'est toi ma drogue.

Louise- ta de la chance d'être aussi craquant.(ressois un sms) tien justement Nash a donner Rafael a ta mère, et y'a une fête chez les Dolan, on y va ?

Sammy(clin d'œil)-j'avais d'autre proger pour nous mais ok c'est d'accord je me change et on y va

Louise-arrete avec te idées, je sais ou tu veux en venir mais non et tu m'attend je vais aussi me changer.

eclipse jusqu'à la soiré*

Ethan-Salut les amoureux heureux que sa va mieux entre vous, entré faite vous plaisir.

eux- Salut !!

Je suis tomber amoureuse de ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant