il me la dit en plein Magon

483 24 0
                                    

éclipse d'1 semaine*

PDV de Aaron*
Putain, sa fait du bien de rentré et d'être en famille. Aujourd'hui je vais aller chez Cameron on fait du covoiturage. sa mère Gina nous emmène tout les 3. ma valise et presque fini. la il est 12h43, j'ai déjà manger, je vais chez Cam' pour 13h20 et on part a Los Angeles aussi tôt et pour 14h30 on doit être la bas. les Jack sont la depuis hier chez les Grier car il revenais du Nebraska, et les Grier revenais de Caroline du Nord;

fin du PDV de Aaron*

chez les Dallas tout va bien, bon Gina pleure un peut car elle ne verras pas Louise, et Cameron même si elle a l'habitude pour Cameron. leur valise sont prêtent, il on le droit a 2 valise et 1 sac maxi par personne. Louise a 1 sac a dos eastpack grena et une grande valise au décor sur les 5 second of summer de 118litre. Cameron en a une noir et rouge marquer "California" de 118litre aussi, avec 1 sac eastpack aussi mais rouge avec plein d'écriture de signature par rapport au Magcon. Aaron arrive a se moment la.

Gina-bonjour Aaron.

Aaron-bonjour Gina, salut Cameron, et...Louise elle est où?

Cameron- elle a oublier son lisseur, ah les filles!!

Louise(surprise)-ah!! salut Aaron!!

après avoir dit bonjour a tout le monde, ils partent en voiture, direction l'aéroport a Los Angeles. sur le chemin ils prennent Shawn.

arriver a l'aéroport, tout le monde se retrouve, il est 14h45, sa va faire plus de 15minutes que la plus pars du groupe est arriver, leur avion a eu de l'avance alors il vont partir quelques minutes avant 15h.

parcours du Magcon tour USA:

-San Francisco

-Seattle

-Pheonix

-Dallas

-Omaha

-Atlanta

-Jacksonville

parcours du Magcon tour Europe:

-Londres

-Paris

-Nice

-Milan

-Barcelone.

-Madrid

PDV de Jack.j*

a Seattle et Phoenix Louise a Mixer avec Mahogany. c'était vraiment génial, elle a un talent qu'elle nous avais cacher la petite Dallas. a Dallas, bas c'etait génial aussi, les fans etait la, j'en reviens pas, y'a quelques années on nous connaissais prèsque pas et maintenant la terre entière nous ecoute, nous suit sur les reseaux sociaux, c'est comme un rêve.

fin du PDV de Jack.j

le Magcon est arriver a Omaha la convention commence dans 3heures alors les gars vont aller se balader en ville.

Taylor- Aaron tu viens toujours avec moi, et si non qui veux venir?

Aaron- ouais, t'inquiete pas, je me change et j'arrive.

Daniel- vous aller où?

Taylor-on va voir le magasin de Lamborghini, si sa te tente on par dans 5minutes.

Daniel-ouais grave.

Sammy-desoler moi je vais faire plutot les magasins, j'ai reperais une nouvelle paire de chaussure, elle est magnifique.

jack.g-moi je reste la avec Jack, on va essayer de composer.

Cameron-Louise tu viens avec moi et Tay' et les gars?

Je suis tomber amoureuse de ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant