Sammy- y c'est passer quoi pendant le Magcon tour??
Louise- tu était la, on a profiter, on a rigoler, on vue des million de fans, on a fait la fête, je vois pas autres chose.
Sammy(tape contre le mur)- PUTAIN LOUISE MENS PAS JE SAIS TOUT!!!
Louise- mais de quoi, tu veux parler ??
PDV de Louise*
je sais de quoi il parle. il parle de se qu'il c'est passer avec Taylor mais j'arrive pas a lui dire. j'ai trop peur pour moi, nous, notre famille.
fin du PDV de Louise*Sammy(souffle)-cete aprem j'etait avec les gars et Taylor ma expliquer se qu'il c'est passé pendant la fête a Nashville, mais merde, ok tu ma fais sa??!!
Louise(larmes aux yeux)-je te jure Sammy je voulais pas, j'étais bourré puis j'ai fait une énorme erreur. le matin au réveille j'ai eu des souvenir de ce que j'avais fait et de t'avoir vue dormir a mets coter ma encore plus toucher, j'etait paniquer puis j'ai eu une discutions avec Taylor, et pour lui se n'était pas grave mais moi j'étais a crant, je me santer mal tres mal, de depuis je ne te regarde plus comme avant, je me degoute moi même.
Sammy- tu me déçoit beaucoup, j'avais confiance en toi, et toi tu ma trahit.
Louise(pleur)- pardonne moi, je t'en supplie??!! et toi aussi ta pas tenue ta promesse par rapport a la cigarette, hein!!
Sammy(s'énerve)- NON, MAIS OH JE FAIS SE QUE JE VEUX MERDE, TU ME DEGOUTE TOI ET TAYLOR!!
Louise- Babe, s'il te plait je ne veux pas te perdre a cause d'une erreur, s'ik te plait, sans toi ma vie ne rime a rien, j'ai besoin de toi.
Sammy- c'est bon!! ta gueule ta assez fait de dégât pour aujourd'hui, tu me soule, comment veux tu que je te face confiance si dans mon dos tu cou tu couche avec un pote.
Louise-QUOI?? EN GROS TU LE TRAITE DE PUTE LA??!!! BAS VA TE FAIRE FOUTRE JE ME CASSE!!!
Louise par en furie avec son sac q main ses clef de voiture et elle par en pleur chez sa mère. Sammy lui est sur le canapé les larmes aux yeux, le regard dans le vide.
PDV de Taylor*
la discussion avec Louise m'avais fait réfléchir. du coup j'ai décider de tout lui dire. je sais pas comment sa va se passer après, mais moi j'ai eu le droit a l'engueulade, etc...
fin du PDV de Taylor*Louise arrive chez sa mère, elle frappe et Cameron lui ouvre alors Louise se jette dans ces bras et pleur.
Cameron(inquiète)-qu'est ce qu'il y a Louise?? maman vient vite!!!
Gina(peur)-ma chérie, y se passe quoi, rentre vient.
Louise se pose sur le canapé et essaye de se calmer.
Gina-calme toi, respire....inspire...voilà maintenant explique.
Louise(renifle)- on c'est engueuler avec Sammy.
Cameron-pk vous êtes tellement bien ensemble??
Louise-faut que je vois explique,....a la dernière convention a Nashville le soir on a fait la fête en boite, et on a beaucoup bue,etc puis y c'est passer que j'ai.....(pleur)..coucher avec Taylor, c'est tellement horrible que je me dégoûte.
Cameron-attend ta tromper Sammy ??!!
Gina- comment Sammy la a pris ?
Louise- c'est Taylor qui lui aurais tout dit. j'en ai marre de moi et en plus de sa il ma dit comment il pouvais me faire confiance si je coucher avec des potes dans son dos en gros je suis une pute pour lui.
VOUS LISEZ
Je suis tomber amoureuse de ma soeur
FanficDepuis mes 6ans je vie avec ma mère divorcer, ma petite soeur a était obliger pas le juge d'être en famille d'accueillie. Mon histoire a un début dramatique mais je ne me douter pas que ce que j'aller découvrir. "Pourquoi je t'ai aimais."