dernier Magcon tour ou pas ?

194 13 0
                                    

après un gros blanc, et des éclats de rire, tout le monde est en route pour allez en boite.
une fois arriver,  ils ne fond pas la queue très longtemps, se sont des star du Magcon. Ils commence par aller chercher de l'alcool.

Shawn-les gars, on la joue soft au début.

Nash- ouais grave, est-ce qu'on pourra avoir 18 shot de vodka.

Louise- Non moi je prends un mojito avec les filles nous ont la joue soft, on veux pas être bourrée trop vite.

Aaron- heureusement que ta dit sotf Shawn.

bon une fois servie, sa commence a rigoler, Sammy viens juste de partir fumer se qui énerve Louise.

Madison- Louise pk tu t'énerve ?

Louise(énerver)- PK?? attend Sammy par avec Nate dehors, je sais qu'ils vont pas se faore une parti de poker. il ne tient pas sa promesse.

Madison- ne t'inquiète pas on est ici pour faire la fête aller détend toi.   

Cameron- ouais ta raison, Louise viens danser entre frère et soeur.(clin d'œil)

Louise- heu c'est quoi ce clin d'œil, perso si c'est coller serrer c'est mort.

ils partent danser, certain les rejoignent comme Nash, Matthew, etc....

éclipse de 2h*

certains membres du groupe son déjà défoncer par l'alcool et/ou les cigarettes joints.
tout le monde s'éclate Mahogany et avec Louise sur la piste et Madison est au bar avec un mec rencontré en boite.  sinon comme d'hab' les snap, insta,vine, etc... sa y va. des mec on aussi draguer les filles et du coup Sammy rapplique a chaque fois pour leur montré que Louis et a elle, et il la prête pas.

PDV de Louise*
putain il fait super chaud!!! enfin dans la boite de nuit, moi je suis pas bourée, je suis a la limite. je sais qu'on a perdu Aaron, Grayson, Sammy, Nash, je crois que Ethan aussi et pour la 1er fois j'ai vue Hayes se taper une cuite c'est ouf.
fin du PDV de Louise*

Taylor par avec Louise sur la piste de danse. Taylor commence a se rapprocher de plus en plus vers Louise et sous l'effet de la chaleur, et l'alcool, bas Louise se laisse faire. Il s'éclipse dans une pièce. Taylor commence a par l'embrasser et petit a petit descent dans son cou,  plus les seconde passe plus Taylor continuer de déposé des baisers dans le cou et sur la bouche de Louise. puis ils commence a passer a l'act.

éclipse de la soirée*
le lendemain matin. tout le monde se réveil avec du mal. Louise se réveil au coter de Sammy et le regard, puis elle a les larmes aux yeux.

PDV de Louise*
non, sais pas possible, je n'est pas pu. j'ai des images me vienne a l'esprit. PUTAIN !! j'ai coucher avec mon meilleur ami. non, j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie. et Sammy, je l'ai tromper.
fin du PDV de Louise*

Louise par dans la salle de bain et appelle Taylor sur son téléphone.

Taylor (endormie)-humm!! Louise tu veux quoi??

Louise(panique)-Taylor faut absolument que je te parle, c'est urgent!!!

Taylor- Putain!! il t'arrive quoi??!!!

Louise- vient sur la terrasse en bas, vite!!

Taylor rapplique en même pas 5minutes.

Louise (larmes aux yeux/panique)- j'ai enfin on a un gros problème!!

Taylor-quoi?? arrêt de panique.

Louise- on a coucher ensemble!! c'est pas possible, on aurai pas du. et je culpabilise trop en vers Sammy !!

Je suis tomber amoureuse de ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant